twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Beauté › Soins

PETIT AVIS

COUCOU LES FILLES, Aujourd'hui petit avis sur un produit que je viens de tester ( il était dans ma Birchbox du mois de juin) Il s'agit du nettoyant pureté de la Marque ABSOLUTION. Justement, voici ce qu'en dit la marque : Fini les rougeurs et les tiraillements au moment de se nettoyer le visage !...

A FAIRE SOI-MÊME

coucou, Ce soir je viens vous parler d'un masque au miel à faire soi-même. Si vous avez le teint terne , brouillé et fatigué, ce masque bonne mine est fait pour vous. Après 15 minutes d'application, à vous le teint frais et lumineux ! Suivez notre tuto en vidéo pour réaliser cette recette...

Mon avis sur ......

Bonsoir les minettes, Je commence tout d'abord mon article pour vous rappeler que notre amie Aurélia ( Chouchousudiste) organise un concours sur son blog, ça se passe là : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ca-vous-tente-793224-0.php Alors vite vite pour les...

NUXE RÊVE DE MIEL

coucou les BA, Ce jour je viens vous donner un avis sur un produit que je teste depuis quelques jours. Ce produit m'a été offert par Bérébeauté lors de notre swap de septembre. Il s'agit : DÉMAQUILLANT NUXE RÊVE DE MIEL. La présentation est en flacon pompe et la texture gel. Ce produit est...

DENTS JAUNES : Comment retrouver un sourire éclatant

coucou les belles, Avoir des dents jaunes, ne nous fait pas rire jaune et bien loin de là. Pas du tout sexy ni glamour, les dents jaunes sont le pire cauchemar d'un sourire. Avoir un sourire de déesse, c'est bien mais si les dents ne suivent pas, autant oublier le sourire " banane". Adeptes de la...

MON COLIS FANTÔME ........

bonsoir mes amies, J'ai reçu il y a quelques jours un colis fantôme ........... pourquoi fantôme ???? parce que je ne sais pas qui me l'a envoyé. C'est un colis provenant de L'OCCITANE. A l'intérieur il y avait un bon de livraison ( pas de facture) mais le hic c'est que je n'ai rien commandé...

BELLE OEMINE

Bonjour les beautés, Ce jour je viens vous parler d'une marque que je ne connaissais point " Belle Oemine " et que j'ai pu découvrir grâce au cadeau fait par ma soeur pour mon anniversaire. Tout d'abord faisons connaissance avec la marque : La nouvelle ligne cosmétique BELLE-OEMINE répond à...

L'ÉPONGE KONJAC NATURELLE DE KIKO

Bonsoir les poupinettes, Depuis un mois environ un KIKO s'est ouvert dans la galerie marchande d'Auchan ....... un régal. Chaque mardi lorsque je vais faire mes courses il faut que je rentre voir un peu. Ce mardi je me suis achetée L'éponge Konjac 100% : un légume pour nettoyer votre peau. La...

Ce qu'il faut savoir sur le dentifrice

coucou les belles, Sujet que je n'ai jamais abordé sur BA : le dentifrice. Et pourtant tout le monde s'en sert, mais je suis sûre qu'il y des choses que vous ne savez pas sur les tubes de dentifrice ( moi-même je n'étais pas au courant) Bon je ne vous fais pas plus attendre : Allez vite voir la...

TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR DE BEAUX ONGLES

coucou les pucettes, C'est important d'avoir de belles mains mais avoir des beaux ongles soignés et brillants, c'est bien mieux ! Stress, froid et mauvaises habitudes rendent souvent les ongles jaunis et cassants ... Pas évident quand on souhaite réaliser une jolie manucure et que nos ongles ne...