twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

petites citations

coucou les filles, Il commence à se faire tard donc mon article ne sera pas bien long : quelques petites citations que j'aime bien. " La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. ( Sénèque) " Il y a au fond de vous de multiples petites...

L'ARBRE DE LA SAGESSE

Bonjour les copinettes, En ce lundi ensoleillé, je viens vous parler du cadeau que j'avais reçu le mois dernier pour mon anniversaire, offert par mon fils Sébastien.(bouddhiste) Il s'agit de l'arbre de la sagesse. Cet arbre apporte dans la maison la paix et la sérénité. En voici un résumé...

LA CHANDELEUR

Bonjour les BAmies, Aujourd'hui 2 février c'est la " Chandeleur " pour la majorité des gens Chandeleur = crêpes, mais qui connaît exactement l'origine de la Chandeleur. J'ai cherché pour vous d'où venait la Chandeleur. Explications : Située 40 jours après la naissance de l'Enfant-Jésus, la...