twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Bon dimanche et plus ......

coucou les filles, Petit bonsoir du soir ........... Ce matin la journée a débuté avec un petit 15° mais qu'est-ce-qu'on était bien. Puis ce soir c'était avec un 28° que nous l'avons terminé...... Mais ne nous plaignons pas par rapport au 40° de la semaine dernière on RESPIRE . Ce matin...

mon amie zazie

les filles BA, Une petite apparition pour vous parler de ma rencontre avec zazie......... rencontre qui enfin a eu lieu après maints rdv annulés suite aux aléas de la vie. Donc lundi 19 Juin finalement nous nous sommes vues. Le repas s'est déroulé dans un restaurant vietnamien où l'on se sert...

Dans ma BAL ...... merci chouchousudiste

Coucou les filles, Hier j'ai reçu dans ma BAL mon cadeau venant de la part de notre amie Chouchousudiste alias " Aurélia ". Voici ce que contenait l'enveloppe : - Une jolie carte " Heureux anniversaire " Des boucles d'oreilles vraiment originales création MOA - Un masque visage " Montagne...

merci Cia24, choupinette, samira et Noces de lavande

les bichettes et à mes copinettes Choupinette, Samira et Cia 24 pour leur envoi de cartes et cadeaux pour mon anniversaire. Donc voici en détail : une jolie carte de choupinette avec un baume à lèvres et une crème pour les mains. Une jolie carte de CIA24 faite par elle-même ( je pense vu le...

AVIS LECTURE ET DES MERCIS

coucou Tout d'abord je tiens à remercier toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire hier. Puisque l'on partage tout sur ce blog ( les joies comme les peines) je tiens à vous faire partager cette bonne nouvelle ( je ne pouvais rêver de plus beau cadeau) Je suis allée passer mon scanner...

MERCI BONI

les filles, ...... En fin de matinée j'ouvre ma BAL ...... que vois-je ????? Un colis-suivi, je m'empresse de regarder l'expéditeur et là écrit d'une belle écriture le nom et l'adresse de dame Boni. Et oui notre amie Boni pour me remercier d'une huile que je lui avais fait parvenir m'a envoyé...

UNE SURPRISE

Bonjour les pépettes, Hier j'ai découvert une surprise dans ma BAL. Je dis surprise car je ne m'y attendais pas. Voici ce que j'y ai trouvé. Ce cadeau provenait d'une BA qui hélas n'est plus sur le site. Peut-être que des anciennes BA se souviennent d'elle et de sa belle petite fille Alice. Il...

C'est l'anniversaire de Rosamour

Hello les Bmies, Aujourd'hui je dédie cet article à une chère amie BA que beaucoup d'entre vous connaissent bien. Pourquoi lui dédier cet article en particulier ? Parce qu'aujourd'hui est un jour important pour elle, elle fête son anniversaire. Aussi pour toi ma ROSAMOUR, ce petit poème : Que...

MON BLOG A 8 ANS !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BLOG

coucou !!!!! En ce mois de Mars ( le 6 ) je fête les 8 années de mon blog. 8 années, c'est à la fois très long et très court. Très long parce qu'en 8 ans ma vie a eu le temps de faire mille fois le tour d'elle-même, de changer 1000 fois de direction, de faire 1000 bonds de côté et 1000...

ET UN DE PLUS ...... MERCI MA ROSAMOUR

les filles, MA ROSAMOUR coucou les bichettes, Et oui avant-hier ma BAL contenait encore un cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire, présent envoyé par ma chère Rosamour. Rosamour, est une personne au grand coeur, j'avais déjà reçu quelques jours auparavant ma carte d'anniversaire où elle...