twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

DES NOUVELLES, mon troc avec Aurélia

les filles, Me voici de nouveau parmi vous après presque 10 jours d'absence....... la vie étant ainsi faite de hauts et de bas je suis encore passé par un bas !!!!!!!!!!! J'ai reçu la semaine dernière le troc que j'avais organisé avec Aurélia Chouchousudiste. Je lui avais envoyé 2...

Mon gain et mon troc

Bonsoir les miminettes, Coucou !!Comment allez-vous ? Moi contrariée, déçue, ...... mon fils n'a pas eu le CDI sur lequel il comptait. ( et moi aussi j'y comptais beaucoup car le Directeur était satisfait de lui, de son travail...... mais une personne qui était en maladie est revenue et comme...

MON SWAP AVEC MAROCAINE2COEUR

Bonjour les BAmies, Après deux jours d'absence me voiçi revenue chez moi ..... et ho ! surprise dans ma BAL ....... UN COLIS DE MA SWAPÉE D'HALLOWEEN Marocaine2coeur. Comme vous pouvez le constater c'est un très beau swap que j'ai beaucoup aimé, Merci Angélique, j'aime beaucoup les produits...

MON PREMIER TROC AVEC MINIMAG

coucou, Et oui, aujourd'hui je vais vous parler de mon premier troc sur BA ( depuis 5 ans que j'y suis .... ) En fait, ce fût un troc si je puis dire surprise !!!! J'avais mis un article mentionnant quelques livres que je cherchais de vendre. Minimag l'a vu a été intéressé par l'un d'entre...