twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Articles de douichi dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

FABRIQUER UN GEL FRAÎCHEUR !!!!!!!!

les filles, Fraîcheur !!!!!!!!! en ces temps de canicule rien que de prononcer le mot " fraîcheur " fait du bien. Je vais donc vous parler d'une " astuce écolo " : Comment fabriquer un gel fraîcheur..... Voici une recette pour remplacer les gels désodorisants du commerce. Faites chauffer 100...

FABRIQUER UN GEL FRAÎCHEUR

les fripounettes, Voici une petite recette que j'ai trouvé pour fabriquer un gel fraîcheur, recette qui remplace les gels désodorisants du commerce, une " vraie astuce écolo ". - Faites chauffer 100 ml d'eau dans laquelle vous aurez dissous environ 4 g d'agar-agar en poudre. - Laissez frémir...

SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE !!!!!!!!!!

Bonsoir les filles, La vie est bien assez compliquée comme ça ..... qu'en pensez-vous ? Voici donc quelques petites astuces pour se faciliter le quotidien. Odeur de moisi éliminé : ----------------------------- Remplissez une soucoupe ou un petit bol de farine de moutarde ( en magasin Bio ou...

DEUX ASTUCES DE GRAND-MÈRE

coucou les BA, Et me revoila ......... en ce moment pas trop le temps ( et le manque d'immagination ) pour passer sur BA. Mais ce soir, en me promenant sur le Net, j'ai découvert ces deux astuces de grand-mère que je m'empresserai de tester car c'est exactement ce qu'il me faut. Points noirs : 2...

je m'amuse

Bonsoir/bonjour les amies BA, Et oui je m'amuse à faire des montages de photo, tout ça grâce à mon amie Marocaine2coeur qui m'a expliqué comment faire. Alors, comme une bonne élève j'ai suivi ses explications. J'ai pris au hasard dans mon ordinateur une photo de ma petite nièce Charline et...

JARDINER AVEC LA LUNE

bonsoir les BA, Quelques petites astuces pour jardiner avec la lune. A quel moment ramasser les plantes médicinales ? Pour "vos potions magiques" cueillez-les en lune ascendante et, selon les plantes, en jours-feuilles, fleurs ou racines. Opérez au petit matin, le soleil levé et la rosée...

À BAS LES TÂCHES TENACES !!!!!!!!!!!!

Bonjour les miminettes, Bonne nouvelle : depuis hier et suite à l'intervention de la BATeam je reçois de nouveau les alertes mails, tout refonctionne à merveille. Aujourd'hui un petit récapitulatif pour faire partir des tâches difficiles sur les vêtements. - CITRON ANTITACHE : Pour enlever...