twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

Galerie photo de douichi

Mon petit neveu, ma petite nièce et mon petit-fils SASHA MON PETIT FILS EN VACANCES EN SAVOIE On s'amuse avec les petites voitures A table les cousins et cousine Ethan Sasha et Charline le 15 aout 2013 chez moi 4 photos publié le 18 août 2013 - dernière photo le 18 août 2013 juin 2009 et voici sasha et mélina ils sont trop beaux sahsa dans sa passoire sahsa et mélina 2 photos publié le 11 juin 2009 - dernière photo le 11 juin 2009 par ci par là photos prises dans mon " buncker " comme on l'appelle j"ai plus qu'une semaine de travail ma " moumoune jean-luc et moi sylvie et moi moi à mon poste de travail 3 photos publié le 8 avril 2009 - dernière photo le 8 avril 2009 la retraite photo du pot de départ de Bernadette à la retraite bientôt le mien bonne retraite petite bernadette 1 photo publié le 7 février 2009 - dernière photo le 7 février 2009 Comme je suis bien contre ce nounours Mon papa et ma soeur Melina petite cavalière N'ai je pas un beau sourire 4 photos publié le 28 octobre 2008 - dernière photo le 28 octobre 2008 sasha et mélina petites nouvelles mélina qui fait sa rentrée au centre équestre et sasha qui fait sa petite leçon de boxe avec ses petits poings Mimie 89 et moi lors de notre rencontre ( vacances de mimie en provence) Melina au centre equestre 6 photos publié le 16 septembre 2008 - dernière photo le 17 septembre 2008 parc avec les chiens et melina Toujours moi et les chiens Gaelle et seb Mon fils sébastien gaelle et moi Melina joue à la star qui pose Et voici le tee shirt que ma petite fille m a offert Melina avec les chiens Melina fait de la balancoire 7 photos publié le 22 août 2008 - dernière photo le 22 août 2008 petite visite au Chateau d'If Toujours vu sur Marseille Mon mari et moi Vu sur le port de Marseille Vu sur le chateau d 'if Mon fils seb et gaelle sur le bateau 5 photos publié le 30 juillet 2008 - dernière photo le 30 juillet 2008 naissance de sahsa melina sahsa papi et mamie Et pour finir une derniere Papi mamie et toujours moi Ma mamie et moi Ne suis je pas beau avec mon chapeau Le papa et le fils Melina sasha papi et mamie 7 photos publié le 9 juillet 2008 - dernière photo le 10 juillet 2008 et encore quelques unes Melina lors de son cross Laurie, la petite fille de mon amie marina Lilou la petite chienne de ma soeur 3 photos publié le 17 juin 2008 - dernière photo le 17 juin 2008 petites photos de famille Et mr et mme et chien chien Mon fils jérôme Coucou c est moi et mes 2 chiens chiens Mimie le chat que je nourris Melina qui souffle ses 8 bougies Mélina le jour de son annivers avec papi et mamie Et mes rosiers roses !!! Mes rosiers rouges 12 photos publié le 3 juin 2008 - dernière photo le 3 juin 2008 quelques unes de plus Encore une de ma fille fidjou Mariage le 26092007 de ma nièce et filleule ' AURELIE 4 photos publié le 16 avril 2008 - dernière photo le 16 avril 2008 vol au dessus de ma vie Mon petit mari et moi en promenade Mon bébé patxi en pleine sieste Mon second fils Sébastien au mariage de sa cousine Ma fille adorée  Fidji Mon fils ainé et sa fille Mélina 7 photos publié le 15 avril 2008 - dernière photo le 15 avril 2008 coup de coeur Melina au carnaval equestre Ma petite fille ouvrant les chocolats de paques 4 photos publié le 15 avril 2008 - dernière photo le 15 avril 2008 petites photos du début d'année 2010 Lilou la petite chienne de ma soeur, trop belle 0 photo publié le 21 février 2010

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsdouichetteGalerie photo de douichi