twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Articles de diorella78 dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Le salon Bien-être, Médecine douce & Thalasso

Bonjour mes B-A! Et oui toujours à la traîne dans mes articles et aujourd'hui je vous parle de ma super visite au salon Bien-être et Médecine douce qui a eu lieu du 4 au 8 février dernier . Une journée que j'ai adoré, pleine de fous rires et de découvertes, en compagnie de ma B-Amie Ylamou...

Le Salon Bio Marjolaine

Bonjour mes B-A! Bon ok, je suis grave à la traîne dans mes articles, surtout pour vous parler de ma visite au Salon Bio Marjolaine 2015 que j'ai adoré, encore une fois! Je vous en avais parlé en 2014, dans mon article ici , et bien cette année, rebelote, on prend les même Beautés Addicts et...

Le Salon Vivre Autrement

Bonjour mes B-A! En mars dernier se déroulait le Salon Vivre Autrement au Parc Floral de Vincennes et bien évidemment, je m'y suis rendue :-) Le Salon Vivre Autrement, c'est un peu le remake du Salon Bio Marjolaine qui avait eu lieu en novembre dernier, également à Vincennes. Je vous en avais...

Le Salon Bio Marjolaine

Hello mes B-A! Comme je vous le disais dans un de mes précédents articles, le samedi 8 novembre , le jour de l'ouverture, je me suis rendue au Salon Bio Marjolaine qui se déroule au Parc Floral de Vincennes ou Paris 12 ème, qui a lieu jusqu'à ce dimanche 16 novembre . Comme le nom de ce salon...

La Foire d'Automne

Bonsoir mes B-A! Ce dimanche, je me suis rendue dès l'ouverture, à la Foire d'Automne à Paris, au salon des expositions à la Porte de Versailles. C'était la première fois que je me rendais à ce genre d’événements et j'ai beaucoup apprécié puisque je m'y suis baladé pendant plus de 8...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78