twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Articles de diorella78 dans la rubrique Beauté

Mes avis sur mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Hello mes B-A! Aujourd'hui, je vous donne mes avis sur les produits que j'ai pu tester afin d'élire les Meilleurs produits Bio 2018 ! Je vous en parlais déjà sur cet article: ICI 1- Le thé au rooïbos Magie de Noël de La route des comptoirs 100 gr (valeur 9,50 €) Comme me l'a fait remarqué...

Mes produits finis

Bonjour mes beautés! Je reviens pour vous donner mes avis sur des produits que j'ai terminé récemment et d'autres, il y a un moment déjà... Le lait hydratant pour le corps à l'huile d'argan bio L'or Berbère de Amergou en 200 ml. Un soin que j'avais découvert lors du salon Bien-être et...

Réception de mes produits Les Meilleurs Produits Bio 2018

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais ici , j'ai eu la chance d'être sélectionnée une seconde fois, afin d'élire Les Meilleurs Produits Bio 2018 ! J'ai été récupéré mon colis au Mondial Relay en septembre, cette fois-ci, un colis plus petit que l'année dernière. Et ouf, une fois le...

Merci Angemarie!

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous présente un très beau colis que m'a envoyé mon adorable B-Amie, Angemarie . Un envoi surprise pour mon anniversaire, une vraie chipie! Voila tout ce qu'il y avait dedans: - Une tablette de chocolat au lait de Kaoka :-P - La crème Bio Merveille d'hydratation...

La Reine du shopping

Coucou mes B-A! Aujourd'hui je vous présente mes achats fait en juillet et août, le temps passe trop vite, je ne suis pas du tout à jour dans mes articles! J'espère donc que ces achats estivales égayeront vos journées d'automne! Chez Noz: - Après-shampooing Bio de Biopha en 150 ml acheté...

Mes produits finis

Bonsoir mes Beautés! J'espère que vous allez bien. Je reviens avec un article sur mes produits terminés ces derniers temps... Le déodorant à bille anti-persistant Double Effect 48 H de Nivéa en 50 ml. Un soin qu'une amie m'avait offert, acheté à Londres. Odeur: Une très bonne odeur de...

Sélectionnée comme jury pour Les Meilleurs Produits Bio 2018

Bonjour mes beautés! Comme son nom l'indique, j'ai été sélectionnée afin d’élire les Meilleurs produits Bio 2018 , pour la seconde année consécutive! Ma première sélection, je vous en parlais ICI . J'étais donc très contente d'être sélectionnée une seconde fois afin de tester des...

Ma deuxième commande sur Greenweez

Hello mes B-A! La rentrée approche j'espère que vous avez passé de bonnes vacances! Aujourd'hui je vous présente par catégorie, ma seconde commande faite sur le site de Greenweez . La plus part des produits étaient soldés mais je n'ai pas leur prix avant solde... - Le gel bain et douche Bio...

Dans ma BAL... Test - Gelée démaquillante pour les yeux de Léa Nature

Coucou mes B-A! Me revoilou avec un échantillon de produit reçu juste hier dans ma boîboîte aux lettres, pour un test via la marque Léa Nature . Déjà j'étais trop contente d'être sélectionnée et aussi contente de le recevoir aussi rapidement car j'ai fait ma candidature la semaine...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous parle de mes quenottes! Pour celles qui ont lu mon dernier article, je rencontre des soucis dentaire, rien de grave pour moi car la douleur n'était pas trop présente. Dernièrement, j'ai fait une visite chez le dentiste pour une carie, je n'y suis pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78