twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Articles de diorella78 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Merci Prettywoman!

Hello mes B-A! Il y a bien une chose qui me retiens à rester parmi vous, c'est bien les belles rencontres que l'on peut faire sur ce site! Encore une fois, ma Prettywoman m'a bien gâtée en m'envoyant un gros colis pour Noël! Elle m'a également mis des cadeaux d'anniversaire avec ceux de Noël...

Bonne année 2018!

Coucou mes B-A! Le temps passe à une vitesse dingue que je n'ai même pas encore eu le temps de venir vous souhaiter mes voeux! Je vous souhaite une belle et heureuse année 2018 , profitez de ceux que vous aimer, prenez soin d'eux et surtout de vous! Je vous souhaite le meilleur, l'amour, le...

Des cadeaux, encore!

Bonsoir mes B-A! Je suis vraiment désolée, je suis toujours à la traîne dans mes articles alors j'essaye, quand je le peux, de rattraper mon retard et de venir vous voir sur vos blogs. Je continue de vous présenter mes cadeaux d'anniversaire reçus. Cette fois ci, ceux que m'a offert ma super...

Bonne année 2017!

Bonjour mes Beautés! Premier article de l'année et je suis toujours à la bourre! Oups! Je vous souhaite une très belle année 2017, beaucoup de bonheur et d'amour à vous et à vos proches, de profiter des personnes que vous aimez et surtout une excellente santé! Quelles sont vos résolutions...

Merci Maybe2cannes!

Bonsoir mes B-A! Cet été, j'ai eu la chance de revoir mon amie du sud qui venait dans la capitale. Maybe2cannes ou encore Lavande et Coquelicot , sur son nouveau blog, qui est une blogueuse vraiment adorable, rigolote, super jolie et aussi bavarde que moi! On a parcouru de beaux endroits...

Happy Spring!

Bonjour mes B-A! En ce premier jour de printemps, je viens remercier mon site préféré Beauté Addict! J'ai reçu cette semaine, le soin contour des yeux de l'institut Arnaud, commandé sur le catalogue. Un deuxième produit de la marque commandé et que je compte encore une fois, offrir à ma...

Bonne année 2016!

Bonjour mes Beautés! Je vous souhaite une très belle année 2016! Beaucoup de bonheur et d'amour dans votre famille, de la paix autour de vous, du succès au travail et surtout une santé de feu! Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année? Pour ma part cela sera de signer un CDI et...

Merci Maybe2cannes!

Bonsoir mes B-A! Je reviens après quelques temps d'absence, faute de trouver du temps libre dans mon nouvel emploi du temps! Ce sont déjà les vacances pour Babychou, alors j'aurai plus de temps à venir sur vos blogs et faire de nouveaux articles, puisqu'il est partie chez sa mamie! Aujourd'hui...

Dans ma BAL... Projet Swiffer

Hello mes B-A! Samedi dernier j'ai découvert dans ma boîboîte aux lettres, un gros colis que j'avais d'ailleurs dû mal à sortir de ma boîte, je n'attendais rien de spécial et une fois ouvert, surpriiiise! C'était mon colis Swiffer ! N'ayant pas été avertie de ma sélection au projet avec...

Un joli mois de septembre...

Bonjour mes B-A! Ce mois de septembre a été très mouvementé... Nous avons terminé le mois d'août par le mariage féerique d'un couple d'amis qui se situait à Paris pour le mariage religieux puis dans un somptueux château dans l'Oise pour les festivités! Ensuite s'est déroulé la première...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78