twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Articles de diorella78 dans la rubrique Bons Plans

Bon plan La Halle

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous partage un bon plan chez La Halle , pour 2 paires de chaussures achetées, la deuxième à 1 € (sur une sélection d'articles signalés par un point rouge). L'année dernière La Halle nous proposait cette même offre et j'avais craqué pour babychou et moi...

Bon Plan H&M

Bonjour mes B-A! Les soldes arrivent sur Paris dans une semaine, le mercredi 24 juin , et on a l'opportunité de les faire avant, grâce aux différentes ventes privées des marques! C'est le cas chez H&M, qui propose -40% sur certains articles étiquetés jusqu'au 22 juin ! Pour profiter de cette...

Bon plan Marie Claire

Bonjour mes B-A! Avec toutes les offres sympas du moment que nous proposes nos libraires, on ne peut forcément s'y rendre pour y jeter un oeil... Etant atteinte de Diorella (beaucoup moins aigüe qu'il y a des années, et mon blog en est témoin!) puis essayant d'utiliser le plus possible de...

Bon plan La Halle

Bonjour mes B-A! Notre B-A Lily13 , nous partageais un super bon plan hier sur sa Page Facebook Passions de Lily . Elle nous informait qu'en magasin ainsi que sur le site marchand de La Halle , on avait une super belle offre: 2 paires de chaussures achetées, la deuxième à 1 € ! (sur une...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78