twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Articles de diorella78 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Le shampooing Miracle Moist de Aussie

Bonjour mes B-A! Je reviens pour vous parler du super shampooing Miracle Moist de Aussie , que j'ai eu la chance de recevoir suite à ma sélection sur le Cercle des ambassadeurs Envie de plus . Je vous en parlais sur mon blog, ICI et LA . C'est un shampooing destiné aux cheveux secs, abîmés et...

Je pars en Australie!

Bonjour mes B-A! Et oui, je vais bientôt partir en Australie! Oui mais... Dans ma salle de bain avec Aussie, grâce à Envie de plus ! Je fais partie des heureuses sélectionnées pour le projet Aussie afin de tester le shampoing Miracle Moist et le soin 3 Minute Miracle Reconstructor ! Je vais...

Mon joli blond avec le salon Y Coiffure

Bonjour mes B-A! Le temps est maussade encore et toujours pour ce mois d'août alors je viens vous apporter un peu de lumière! Fin mai, je vous parlais de ma coloration plus ou moins ratée avec Olia, juste ici . Je m'attendais à avoir une coloration de blond doré cendré or j'étais plutôt...

Le shampooing Color Extend Magnetics de Redken chez Y Coiffure

Bonjour mes B-A! En ce mois d'août, les vacances se font ressentir, les rues sont désertes et les p'tits français sont partis se faire doré la pilule! Il y a bien un produit beauté que l'on n'oublie pas dans nos valises, c'est le soin solaire pour protéger notre peau des rayons UV. Mais nos...

Ma coloration teinte Blond doré cendré 8.31 Olia de Garnier

Bonjour mes B-A! Cela faisait des années que je n'avais pas refait de coloration et j'ai eu envie d'un joli blond pour cet été... Dernièrement, lors de la semaine de la beauté chez Leclerc, je me suis acheté une coloration à faire chez soit et j'ai choisis celle-ci: Achetée 8,75 € au lieu...

Shampooing Bain Divalent Kerastase

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais juste ICI , l ors de ma dernière visite chez le coiffeur, la coiffeuse m'a conseillé pour mes cheveux régraissant vite, ce shampooing Kerastase de la gamme Bain Divalent . Il s'agit d'un shampooing équilibrant pour racines grasses et longueurs...

Nouvelle coupe...

Bonsoir mes B-A! Pour mes fidèles lectrices ou celles qui me connaissent personnellement, vous savez que le coiffeur et moi, ça ne colle pas depuis quelques années... C'est sur, je suis beaucoup plus addicte aux soins et maquillages qu'à traîner dans un salon de coiffure! Ma dernière...

Une coloration pour mon anniversaire!

Depuis qqles semaines, j'avais envie de me faire belle pour mon anniversaire. Ce n'est pourtant pas l'envie de le fêter mais je tiens à être jolie pour ce jour spécial!!! J'ai donc opté pour une coloration semi permanente qui s'estompe de 6 à 8 shampoings. La couleur est...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78