twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Articles de diorella78 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Sélectionnée par Sampleo pour Yoplait

Bonsoir mes B-A! Récemment j'ai déposé ma candidature chez Sampleo pour la campagne Yoplait , afin de tester et de faire découvrir à mes proches, les yaourts au lait de chèvre et au lait de brebis. Des produits que je n'ai jamais goûté et qui me donne très envie! Je suis déjà une grande...

Recette de smoothie

Coucou mes B-A! Aujourd'hui, je vous donne une recette de smoothie que j'aime préparer. Bon j'avoue qu'avec les températures du moment, on a plutôt envie d'un bon chocolat chaud ou d'un délicieux thé mais un super smoothie vitaminé à savourer le matin, ça s'refuse pas! Tout commence par vos...

J'ai gagné au Calendrier de l'avent Max Havelaar!

Bonjour mes B-A! Pour cette veille de Noël, je suis heureuse de vous présenter mon lot gagné sur le site de Fairtrade / Max Havelaar . Il s'agit du Calendrier de l'avent organisé sur leur site! Mais avant de vous présentez mon super lot, je vous parle de Fairtrade / Max Havelaar qui est un...

Felice plus

Bonjour mes B-A gourmandes! J'avais envie de vous faire découvrir une marque de confiseries vraiment originale. Il s'agit de Felice Plus . Pour le moment, la bonbonnière se trouve dans le nouveau centre commercial de la Gare Saint Lazare à Paris. Mais si toute fois les non parisiennes passiez...

Les recettes de l'Atelier de Nestlé

Bonjour mes B-A! Le temps est vraiment automnal sur Paris, ciel gris, vent, froid et même pluie pour ce dimanche. Un temps à rester sous la couette! Alors pour cette journée cocooning je vous propose une petite douceur chocolatée que j'ai découvert dernièrement dans mon Leclerc. Il s'agit des...

Chaud!

Bonjour mes B-A! Dernièrement je vous parlais des fromages fouettés de Madame Loïk et je viens vous présenter une recette de ma délicieuse quiche "Made in Diorella"!!! Ayant testé plusieurs fois avec le fromage fouetté nature et celui au chèvre, cette fois-ci j'ai voulu changer avec une de...

Madame Loïk avec Trnd

Bonjour mes B-A! Madame Loïk des paysans Breton , revient sur Trnd et cette fois ci, avec les différents fromages à variétés aromatisées! Miam miam!! N'ayant pas été sélectionnée au premier projet, j'avais pu découvrir ces fromages de différentes saveurs grâce à Jodanelle et...

Chaud!

Bonsoir mes B-A! Je me suis décidée, pour la première fois (oui oui il faut un début à tout) à faire une tarte! Bon c'est vrai, à bientôt 30 ans, je suis loin d'être la parfaite cuisinière. Non pas que je ne réussisse pas (comme par exemple avec mes plantes, je n'ai pas du tout la main...

L'Ecume des jours à Roscoff (29)

Je vous avais parlé des kilos que j'ai pris durant mon séjour en Bretagne chez mon grand père, suite aux nombreux restos que nous avons fait. Alors aujourd'hui, je viens vous faire découvrir le meilleur restaurant que l'on a fait avec mon frère et mon pépé (et peut être le...

Les cupcakes

Hier j'ai enfin fais les Circus Cupcakes! Bon le sucre glaçé est râté, j'ai dû mettre bcp plus d'eau qu'il n'en fallait!!! Mais ils étaient bons mes cupcakes!!! Pour celles qui m'ont demandé où ma meilleure amie avait acheté le pack, c'est dans une épicerie à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78