twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Articles de diorella78 dans la rubrique Divers

Merci Ticia!

Bonjour mes B-A! J'espère que vous allez bien. J'ai tardé pour vous montrer l'incroyable colis que m'a envoyé ma B-Amie Ticia pour mon anniversaire! J'ai été vraiment gâtée! Des masques, une crème, des livres, des sachets de thé, des échantillons de parfums, une trousse à maquillage, des...

Merci Ylamou!

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, un article spécial pour vous présenter mes cadeaux que m'a offert mon adorable B-Amie Ylamou pour mon anniversaire. Une femme vraiment géniale, unique, rigolote, pleine de tendresse et toujours à l'écoute! Je l'apprécie de plus en plus, années après années...

La Reine du shopping

Coucou mes B-A! Dernièrement, j'ai fait la Reine du shopping. Cela faisait longtemps, très longtemps, que je n'avais pas fait les magasins. J'ai choisi des vêtements que j'avais le plus besoin pour la saison avec les grosses chaleurs printanière, merci le réchauffement climatique! Jupes...

Merci Prettywoman!

Hello mes B-A! Comme d'habitude je cours après le temps pour vous faire de beaux articles. Aujourd'hui, je vous présente enfin , les supers cadeaux de Noël que ma envoyé mon adorable Prettywoman . J'ai reçu de la mère Noël: De jolies boucles d'oreilles, une éponge Konjac, un agenda, des...

Coup de pouce pour vos blogs!

Bonjour mes B-A, J'essaye d'être plus présente pour venir lire vos articles et en faire à mon tour, mais vu les nombreux bugs sur le site, je remarque que plusieurs B-A ont décidés de partir sur d'autres plateformes... Des problèmes relatifs à l'ajout de commentaires, de votes ou encore...

Des cadeaux, encore!

Bonsoir mes B-A! Je suis vraiment désolée, je suis toujours à la traîne dans mes articles alors j'essaye, quand je le peux, de rattraper mon retard et de venir vous voir sur vos blogs. Je continue de vous présenter mes cadeaux d'anniversaire reçus. Cette fois ci, ceux que m'a offert ma super...

Bonne année 2017!

Bonjour mes Beautés! Premier article de l'année et je suis toujours à la bourre! Oups! Je vous souhaite une très belle année 2017, beaucoup de bonheur et d'amour à vous et à vos proches, de profiter des personnes que vous aimez et surtout une excellente santé! Quelles sont vos résolutions...

Merci Maybe2cannes!

Bonsoir mes B-A! Cet été, j'ai eu la chance de revoir mon amie du sud qui venait dans la capitale. Maybe2cannes ou encore Lavande et Coquelicot , sur son nouveau blog, qui est une blogueuse vraiment adorable, rigolote, super jolie et aussi bavarde que moi! On a parcouru de beaux endroits...

Sélectionnée par Sampleo pour Yoplait

Bonsoir mes B-A! Récemment j'ai déposé ma candidature chez Sampleo pour la campagne Yoplait , afin de tester et de faire découvrir à mes proches, les yaourts au lait de chèvre et au lait de brebis. Des produits que je n'ai jamais goûté et qui me donne très envie! Je suis déjà une grande...

Bon plan La Halle

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous partage un bon plan chez La Halle , pour 2 paires de chaussures achetées, la deuxième à 1 € (sur une sélection d'articles signalés par un point rouge). L'année dernière La Halle nous proposait cette même offre et j'avais craqué pour babychou et moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78