twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Articles de diorella78 dans la rubrique Beauté › Maquillage

La Petite Robe Noire de Guerlain

Bonsoir mes B-A! Aujourd'hui, je vais vous présenter la petite robe noire, mais pas n'importe laquelle! Celle du rouge à lèvres délicieusement brillant! Un cadeau que ma fait ma maman au mois d'avril (oui je ne suis toujours pas à jour dans mes articles!) et que j'avais envie de vous faire...

Mes achats chez Kiko

Bonjour mes B-A! J'ai résisté à la frénésie des soldes, enfin presque... ! En novembre, je suis arrivée sur la fin de mon Long Lasting Stick Eyeshadow de Kiko Teinte 05 que je vous parlais ici . Il a donc tenu 2 ans sans se casser, sans fondre et est devenu mon chouchou make-up! Alors arrivé...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Pour commencer l'année, je vous ai fais un article pour vous donner mes avis sur des mascaras terminés et que j'ai adoré! Cela change un peu de mes avis sur les soins! Le mascara False Lash Effect (effet faux cils) Teinte noire de Max Factor en 13,1 ml. Une amie me l'avait...

Le Long Lasting Colour Lip Marker de Kiko

Bonjour mes B-A! Juste avant le lancement des soldes, j'avais craqué sur le feutre à lèvres de Kiko, le Long Lasting Colour Lip Marker . J'avais choisis la teinte 103 Peach Red qui est un rouge corail. Il s'agit d'un feutre à lèvres innovant sans transfert et à ultra-longue durée . Sa...

Le Long Lasting de Kiko VS le Jumbo Liner de Sephora

Bonjour mes B-A! Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parler de maquillage. Je vous ai déjà parlé des sticks pour les yeux et de mon amour pour eux. Petit rappel, ici et là . J'en ai testé de chez Kiko , les sticks Long Lasting et ceux de chez Sephora , les Jumbos Liner . A l'heure...

Le Jumbo Liner de Sephora

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous présente les Jumbo Liner de Sephora que j'avais trouvé lors des dernières soldes dans le palais de la beauté. Je vous en parlais ici . Comme vous le voyez, le coffret Jumbo était soldé à 8,97 € au lieu de 29,90 €, une belle affaire puisque l'on...

Test et avis: L'ombre crème Yves Rocher

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vais vous présenter l'ombre crème Teinte bleu mauve 05 de chez Yves Rocher que j'avais acheté 7,15 € au lieu de 14,30 € pendant les soldes. J'en parlais ici . Il s'agit d'un fard à paupières en stick avec applicateur façon gloss. Je vous ai fais des photos...

Chantal Thomass sensualise Nivea!

Je ne sais pas si cela est récent, je viens tout juste de voir la publicité à la télévision! Je tiens à faire un petit clin d'oeil à Nivea (première crème que j'ai mis sur ma peau) et à la créatrice Chantal Thomas dont j'adore sa ligne de lingerie. L'avez-vous déjà vu...

Zoom sur le Eye Sculpt de Thierry Mugler

Beaucoup d'entre vous m'avez demander des infos sur le produit de mon ancien article alors voila pour vous sa fiche technique: Marque : Thierry Mugler Catégorie : Eye-Liner Texture : Crème Waterproof : Oui Prix indicatif : 35 € Contenance : 4 g Prix au kg/litre : 8 750 €/kg Descriptif...

Le best des eye liner by Thierry Mugler

J'ai enfin trouvé l'eye liner parfait, qui ne coule pas, ne s'efface pas et qui facilité le tracé sur la paupière!!! Il est waterproof, se démaquille donc avec du produits nettoyants à yeux waterproof! Adieu la galère a passé des heures à faire son oeil de biche et a corriger...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78