twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Articles de diorella78 dans la rubrique Divers › Mode

La Reine du shopping

Coucou mes B-A! Dernièrement, j'ai fait la Reine du shopping. Cela faisait longtemps, très longtemps, que je n'avais pas fait les magasins. J'ai choisi des vêtements que j'avais le plus besoin pour la saison avec les grosses chaleurs printanière, merci le réchauffement climatique! Jupes...

Mes soldes chez New Look

Bonjour mes B-A! Pendant ce mois de soldes, je n'ai pas pu résister à aller faire un tour dans le magasin britannique que j'adore, New Look . Un magasin que j'apprécie pour la variété des produits proposés, des collections qui changent souvent, des petits prix accessibles à tous et à toutes...

Les Jolis Mômes

Bonsoir mes B-A! Aujourd'hui fut une journée bien mouvementée! Elle a commencé par mon rendez-vous préalable avec la personal shopper Laureen de: "Les Jolis Mômes" Un rendez-vous important et obligatoire qui précède ma virée shopping avec elle et ma maman! Souvenez-vous, grâce à Kirzy...

J'ai gagné ma journée avec la Personal Shopper Laureen!

Entre nous (dixit Kirzy ), je n'y croyais pas du tout, quand notre chère Poulpe B-A, a annoncé le nom de l'heureuse gagnante à son merveilleux concours: "Gagne ta journée avec la PERSONAL SHOPPER LAUREEN" Et c'est moi qui est remporté son sublime lot! Elle nous proposait de remporter une demi...

A vot' bon coeur!

Bonjour mes B-A! Pour celles que ça intéresse, je me sépare de nombreux vêtements à prix riquiquis! Des vêtements pour femme et bébé en passant par des jeux, voila ce que vous trouverez vers mes ventes! Voici le lien: N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'infos ou des photos! Bon week end...

Ouverture de l'e-shop H&M (France)

H& llo M es B-A! Aujourd'hui, je vous parle d'un magasin suédois que tout le monde connait. IKEEAAA !! Non, non pas Ikea ! Mais H&M ! N'allez pas me dire que vous ne connaissez pas le géant H&M ?! T'as cru t'avais du style dans ton peau de pêche bleu Mais meuf j'ai le même, on a toutes le même...

Jimmy Choo x H&M

Hello les b-a! Le film 2012 est bien sympa, 2h30 à restée assise par contre, heureusement que j'avais prévue des pop corns!!! Oui oui je sais "attention aux kilos"!!! Mais bon faut se faire plaisir dans la vie!!! Puis la natation me permet de me défouler et des perdre qqles graisses! Comme...

Geox surprend avec une ligne d'escarpins Empire State Building

Elle pense à moi, je pense à elle aussi, par hasard! Alors voila ce petit article qui plaira surement à fruits_de_la_passion! « Nous sommes dans une phase de redéfinition de notre style », disait Mario Moretti Polegato, le président et fondateur de Geox, l’été dernier, lors de...

Hello Kitty Trendy

"A l’heure où Hello Kitty envahit le monde et où les grandes marques se l’arrachent, Hello Kitty Trendy vous présente le look quotidien de jeunes femmes n’hésitant pas à revêtir des vêtements ou à s’accompagner d’accessoires à l’effigie de Hello Kitty." www.hellokittytrendy.com

Mes escarpins Bata!

Voila je me suis acheté ces escarpins chez Bata depuis un peu plus d'un mois maintenant et je les adore!!! Je n'ai pas du tout mal aux pieds avec, malgrès que le talon fait un peu plus de 7 cm... Je l'ai ai pris en taille 36 (j'ai donc perdu une pointure) et elles m'ont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78