twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Articles de diorella78 dans la rubrique Beauté › Soins

Dans ma BAL... Test - Gelée démaquillante pour les yeux de Léa Nature

Coucou mes B-A! Me revoilou avec un échantillon de produit reçu juste hier dans ma boîboîte aux lettres, pour un test via la marque Léa Nature . Déjà j'étais trop contente d'être sélectionnée et aussi contente de le recevoir aussi rapidement car j'ai fait ma candidature la semaine...

Ma commande chez Monde Bio

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous présente ma toute première commande faite sur le site Monde Bio. Certains produits me faisait de l'oeil alors j'ai profité d'une réduction sur le site pour commander. Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà entamé les produits comme ma commande date du mois...

Le gommage Golden Lotus - Purement Radieux de Loren Kadi

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous parle d'un soin que j'avais trop envie d'essayer et pour lequel, j'ai eu un véritable coup de coeur, le gommage Golden Lotus - Purement radieux de Loren Kadi en 10 gr. C'est un gommage 100 % naturel , ayurvédique , pour le visage. Il é limine les impuretés...

La crème solaire Bio Enfant Alga Maris 50+ des Laboratoires Biarritz

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vais vous parler de mon chouchou de l'été, c'est à dire, l a Crème solaire Bio pour enfants Alga Maris indice 50+ des Laboratoires Biarritz en 100 ml . Je vous en parlais déjà ICI , un achat suite à mes précédentes vacances en Vendée, sans vous spécifier...

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! Je reviens de vacances où j'ai passé d'excellents moments avec mon Chérichou, mon Babychou et nos amis que l'on a vu! De belles activités sportives et de détente, soleil, plage et piscine, on a profité à fond! Et vu les événements tragiques qui se passent actuellement, il...

Masque gommant fondant Perle & Camélia de l'Institut Arnaud

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous présente une très belle découverte grâce à Beauté Addict qui m'a envoyé ce produit pour test. Il s'agit du Masque gommant fondant Perle & Camélia de l'Institut Arnaud en 75 ml. C'est un soin 2 en 1 en masque et gommage qui exfolie la peau grâce à ses...

Mes produits finis

Bonsoir mes B-A! Comme je vous le disais dans mon dernier article, je vous donne mes avis sur des soins que j'ai terminé ainsi qu'un soin terminé par babychou. Le lait solaire très haute protection SPF 50+ de Mustela en 100 ml. J'avais acheté ce soin dans un coffret avec le spray après-soleil...

Le sérum Eclat Confort d'Efibio - Sampleo

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je reviens vous parler du sérum éclat confort de la marque Efibio que j'ai reçu en 30 ml pour un test via le site de Sampleo . Je vous en parlais sur cet article . Efibio est une marque française implantée dans le Sud de la France . Elle développe ses produits Bio...

Le baume généreux nutrition intense corps d'Eclaé

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous parle d'un soin pour le corps que j'ai reçu en juillet via un site de test, il s'agit du b aume généreux nutrition intense en 150 ml de la marque française Eclaé . Ce baume a une texture exceptionnelle qui pénètre instantanément pour nourrir les peaux...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Je vous donne mes avis produits sur ceux que j'ai terminé ainsi que le détail sur la composition produit. Gel douche au jasmin de Korres en 250 ml. Il s'agit d'un produit parmi mon énorme stock de gel douche, il était temps de le terminer puisque sa DLC était en avril! Odeur:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78