twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Articles de diorella78 dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Merci Ticia!

Bonjour mes B-A! J'espère que vous allez bien. J'ai tardé pour vous montrer l'incroyable colis que m'a envoyé ma B-Amie Ticia pour mon anniversaire! J'ai été vraiment gâtée! Des masques, une crème, des livres, des sachets de thé, des échantillons de parfums, une trousse à maquillage, des...

Merci Ylamou!

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, un article spécial pour vous présenter mes cadeaux que m'a offert mon adorable B-Amie Ylamou pour mon anniversaire. Une femme vraiment géniale, unique, rigolote, pleine de tendresse et toujours à l'écoute! Je l'apprécie de plus en plus, années après années...

Merci Prettywoman!

Hello mes B-A! Comme d'habitude je cours après le temps pour vous faire de beaux articles. Aujourd'hui, je vous présente enfin , les supers cadeaux de Noël que ma envoyé mon adorable Prettywoman . J'ai reçu de la mère Noël: De jolies boucles d'oreilles, une éponge Konjac, un agenda, des...

Noël par Prettywoman

Bonjour mes B-A! Je continue de vous présenter mes cadeaux de Noël. Cette fois ci, il s'agit du deuxième colis envoyé par ma B-Amie Prettywoman que j'adore et qui m'a une nouvelle fois pourrie gâtée! Dans ce superbe colis, il y avait: - Une mousse nettoyante Bio Clarifiante pour le visage de...

Noël par Angemarie

Bonjour mes B-A! Oui j'ai encore pris du retard sur mon blog et encore plus pour vous présenter mon premier colis reçu pour Noël provenant de ma B-Amie Angemarie . Une très belle surprise pour cet envoi de colis qui contenait: - Une tablette de chocolat noir et orange de Kaoka, à déguster...

Merci Pigletine!

Bonsoir mes B-A! J'espère que vous allez toutes bien depuis mon absence sur B-A... Je n'arrive toujours pas à trouver du temps libre pour continuer mes articles beauté alors que pourtant ça fuse dans ma petite tête! Mon envie d'écrire est toujours présente mais la maman redevenue active...

Merci Prettywoman et Rosamour!

Bonsoir mes B-A! Aujourd'hui, je n'ai pas l'envie d'écrire mais comme j'ai accumulé pas mal de retard sur mon blog depuis ma reprise au travail, il faut bien continuer... Merci aux B-A qui sont venues me demander des nouvelles. Je pense fort aux familles qui ont perdu un proche hier... Je vous...

Dans ma BAL...

Bonsoir mes B-A! Aujourd'hui je vous présente ce que j'ai reçu dans ma boîboîte aux lettres. Un produit pour test, des craquages pour mon moral , une douce attention et un troc sympathique! Sur un site de test : J'ai été sélectionnée via un site de test pour tester le Baume Généreux...

Dans ma BAL...

Bonjour mes B-A! Dernièrement j'ai reçu un bel envoi de la part d'une adorable B-A, Quiizas . Cette coquine m'a envoyé une jolie pochette de l'Occitane qui contenait de super échantillons, un petit mot d'amitié et elle n'a pas oublié mon babychou en lui offrant un cahier de coloriage Robocar...

La tendresse de Prettywoman!

Bonjour mes B-A! Il y a quelques semaines, je proposais à ma grande B-Amie Prettywoman de lui envoyé quelques produits. Elle n'a pas pu s'empêcher de me faire plaisir à nouveau en me proposant certains produits et voici ce qu'elle m'a envoyé: - Une jolie boîte My Little Energy Box où je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78