twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

Articles de diorella78 dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

Merci Cia24!

Bonjour mes B-A! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!! Niark niark niark!!! Meeeuuuh non! En fait, aujourd'hui je vais vous présentez un super troc que j'ai fait courant septembre, (oui oui j'ai beaucoup de retard sur mon blog!) avec l'adorable B-A Christelle , alias Cia24 . Je lui...

Mes trocs/ Mes ventes :-)

Bonjour mes B-A! J'ai fait un tri dans mes placards et je me sépare de ces produits. Comme je me suis mise aux produits Bio (enfin j'essaye de m'y tenir!), je troque donc uniquement contre des produits Bio et comme j'essaye de faire de la place dans mes placards, je préférais les vendre. Parfums...

Prêt-à-échanger.fr

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vous parle d'un super site que j'aime beaucoup, il s'agit de Prêt-à-échanger.fr Moi la reine du troc, j'ai découvert ces derniers mois un site où vous pouvez échanger et même vendre tous les articles dont vous avez envie! Des vêtements devenus trop petits...

J'aime les trocs!

Bonjour mes B-A! Comme vous le savez, j'aime troquer! J'aime trouver des produits issus souvent de boxs qui en font mon grand bonheur. Mes derniers trocs reçus avec différentes troqueuses... Produits cosmétiques coréens : - Lait corporel au thé vert de The Face Shop en 300 ml Ca sent...

J'aime les trocs!

Bonsoir mes B-A! Dernièrement, j'ai réalisé un troc avec une super B-A, Nathyllia . J'avais repéré son lait parfumé Flower Bomb pour le corps en 50 ml dans son album troc. Elle me l'a envoyé mais également un paquet de bonus s'est glissé dans son enveloppe! Comme vous le voyez, j'ai été...

Mes trocs + MAJ

Bonjour mes B-A! Après avoir fait un tris dans mes placards, je vous propose des produits en troc, que voici... - Ombre à paupière N°25 de Kiko (Utilisée très peu) Détails: - Pinceau kabuki de Make Up (Neuf) - Ombre/ crème à paupières N°11 Currant Affair Lid Smootie de Clinique...

J'aime les trocs!

Bonjour mes B-A! Comme je vous le disais dernièrement, je suis en retard dans la présentation de mes articles et pour le coup, j'en ai même oublié de vous présenter mes derniers trocs que j'ai reçu en janvier qui a été réalisé sur le groupe Facebook. Voici ce que j'ai reçu... - Lait...

J'aime les trocs!

Bonjour mes B-A! Il y a quelques jours, je réalisais un super troc avec une adorable B-A! Notre Julia Roberts à nous, alias Prettywoman ! Ses produits qu'elle proposait en troc, me plaisais beaucoup et comme j'avais des produits qui lui plaisais également, nous avons donc échanger nos produits...

J'aime les trocs!

Bonsoir mes B-A! Lors de mon passage durant les soldes chez Sephora , j'avais craqué sur une palette visage de chez Guerlain . Rappelez -vous, j'en parlais ici . Il parait que ce genre de craquage est un virus! Oui oui, "c'est quelqu'un qui m'a dit que..." ! Le virus Diorella ! Non mais roh!!! Et...

J'aime les trocs!

Bonsoir mes B-A! Comme je vous le disais dans un de mes précédents article, j'adore troquer et trouver des nouveaux produits à tester. J'ai encore trouvé de jolies choses et certains produits vont, pour le moment, être stocker dans mon placard. C'est une présentation de plusieurs trocs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78