twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

Articles de marylène3000 dans la rubrique Beauté

bonne journée

bonjour Je tiens à vous remercier pour avoir voté pour ma puce c'est jusqu'au 09 Nov Ce matin , j'ai frotté, astiqué ma faience de cuisine qui en avait bien besoin.................j'étais décidé alors........................ Je vous souhaite une bonne journée je vous remets le lien pour ma...

bon mercredi

bonjour tout le monde Je passe fair eun tit coucou pour vous souhiater une bonne journée.Le temps est moche il a pleuviné, les températures sont un peu descendues mais encore lourd...;;;;;;; J'ai aspiré, lavé, tout le bas de la maison gre gneu gneu que c'est long, les loulous sont...

bon dimanche

bonjour ou plutot bonsoir, je passe vite fait , et oui avec la reprise du taf beaucoup moins de temps pour l'ordi........de plus hier j'étais en coupé , je n'ai pas arrété durant ma coupe , on a monté le trempoline pour mes loulous ils sont heureux.Aujourd"hui de garde et demain...

mercredi

bonjour tout le monde Comment sa va? en forme, ce matin il y avait de la neige j'ai entendu le cantonnier passer la lame à 4h00 du mat' et après impossible de me rendormir, je stressais pour aller au taf. Finalement je suis partie tôt, et je suis arrivée une demie heure avant...

lundi

bonjour les BA, merci pour vos compliments cela me touche et m'encourage à continuer, je sais je suis lourde avec mes patchs mais je suis tellement contente du résultats!!! aujourd'hui ménage pas de marche, la puce à le nez qui coule un peu alors ce n'est pas la peine d...

miniature dans mon album

bonjour tout le monde comment allez vous? Depuis hier je dois avoir une sinusite , mon nez coule, j'ai mal au crâne, je suis pas sympa avec mon homme ou là là il faut que je me ressaisisse!!!!! Ce tantôt foot, je vais me les peler , je vais bien me vêtir , et marcher pendant qu'il joue...

vendredi

bonjour tout le monde super galère je n'arrivais pas à venir pour changer mon post, bof bof, je ne suis vraiment adepte de cette nouvelle version!!!!! Les enfants sont levés, ils se préparent pour l'école. Ce matin hé hé pour changer ménage! ce tantôt courses. aujourd'hui petit...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000