twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

Articles de marylène3000 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bon anniversaire ma chérie

Il y a 14 ans............ Après une grossesse très difficile, plein d'embuches sur ce parcours, d'inquiètude........après 28h30 de travail , un long très long accouchement mais mais mais tout est oublié un beau bébé de 3kg315 pour 50 cm aux ... beaux yeux bleus entrait dans notre vie! Ma...

concours

bonsoir un tit concours proposé pour les mamans ou les mamies pour leurs tits bouts https://www.facebook.com/nuna.fr?sk=app_221717994554871&app_data=%7B%22ref%22%3A%22b222e%22%7D bonne soirée

coucou du soir

coucou J'ai fini mon week end rentrée à 21h00 repos demain et je rattaque ; quel rythme ..............piouuuuuuuuuu Avec la neige sa n'a pas été des plus simple mais bon sa l'a fait tout de même http://www.distars.net/ Site de bijoux fanataisies c'est mon frère qui se lance...

de la neige............

bonjour deuxième jour de neige ici, sa roule mais il faut être prudent! MErcredi, je suis en repos comme cela je reste à la maison et je m'occupe de ma puce , les grands sont au collège . En photo Félix, en ce moment il est blessé au dessus de sa queue sa me rend triste, il est calme pas...

coucou du samedi

un tit coucou du samedi ici méga brouillard sa caille brrrrrrrrrrrrrr Je suis en repos ce week end hummmm, sa revient vite un week end/2 à bosser pfffffffffffff allé jeter un oeil sur ce site de jolies choses avec un tit concours, si vous voulez vous pouvez mettre mon adresse...

coucou et meilleurs voeux

bonsoir je ne suis pas encore passé vous souhiatez mes bons voeux pour cette année!plein de bonnes et belles choses Au travail épidemie de gastro à savoir que nous avons 97 résidents euh sa craint!des collègues malades , pour l'instant je resiste au bout du troisième jour mon frère se lance...

lancôme

le père noël m'a apoorté le coffret Lancôme 'la vie est belle' un vraie merveille j'adore avec plein d'échantillons j'adore bonne journée

coucou

un petit bonjour du vendredi entre deux averses , il fait froid pfffffffffffffff alors gâté à noel ici pourrie gâtée! hier on a passé la journée sur colmar sur le marché de noel c'était superbe bonne journée je viens de faire ma curieuse et je m'aperçois que les 3 gagnantes mouaih des...

coucou du jeudi

un tit coucou , aujourd'hui je suis en repos car j'attque mes 4 jours de week end de taf la beauty machine à été sympa en m'offrant 125 points.............. assiette que Laurène à faite...................j'ai pas pri le dessert roooooooooooooooooooo brochettes de fruits..............et tarte...

pourrie gatée par mon homme

hier soir nous avons fêter mes euh 25, 28, 30, bon ok 38 ans ma grande à cuisiner , hum un régal merci je mettrai de sphotos petit à petit bonne soirée en photo l'apéro

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000