twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cannelle57
Un pas à la fois... - le blog de Cannelle57

Articles de Cannelle57 dans la rubrique Beauté › Parfum

MINUIT SONNE - La nouvelle EAU de MINUIT de LOLITA LEMPICKA

MINUIT SONNE, c'est le joli nom de la NOUVELLE EAU DE MINUIT 2014 de LOLITA LEMPICKA Un parfum pour CENDRILLONS des TEMPS MODERNES … MINUIT SONNE … On rêve de baisers exquis, on s'abandonne dans des bras mystérieux, on s'enivre d'essences précieuses et la nuit scintille de mille et un...

LE PARFUM "L" DE LOLITA LEMPICKA VA BIENTOT DISPARAITRE !

Snif snif, sortez vous mouchoirs, le "L" de Lolita Lempicka va bientôt disparaitre ! Au fil de l'eau, au fil du temps, ce merveilleux parfum "L" a vécu pendant 8 belles années . Il entre aujourd'hui dans la légende et s'arrêtera définitivement en 2014 . EDIT du 29 avril : PLUS AUCUN FLACON DE...

Eau de Toilette ELLE L'AIME Lolita Lempicka - Pourquoi est elle si DIFFERENTE de l'Eau de Parfum

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de la fragrance " ELLE L'AIME " de LOLITA LEMPICKA , parce qu'il y a quelque chose qui me chagrine ! Soit je suis bête soit cela fait plus de 30 ans que je n'y comprends rien au parfum ! "Elle l'aime" de Lolita Lempicka me perturbe :( Pour moi, jusqu'à...

COFFRET EDP ELLE L'AIME LOLITA LEMPICKA

COFFRET Lolita Lempicka "Elle l'aime" EAU DE PARFUM Ce magnifique coffret que j'ai reçu pour la St Valention contient : Flacon 40ml Eau de Parfum + Miniature 5 ml EDP + tube de 50ml de Lait pour le corps Le coffret est en carton blanc très épais avec en relief des feuilles de lierres et le nom...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn pas à la fois...