twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cannelle57
Un pas à la fois... - le blog de Cannelle57

Articles de Cannelle57 dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

"Nous sommes tous des semeurs d'espoir"

A la question : "Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la planète et de l'Humanité ?" Vandana Shiva a répondu : "Vous savez, nous avons planté des graines en Syrie et maintenant il y a des jardins qui poussent au milieu des ruines. Ce qu'il faut retenir, c'est que la vie ne renonce jamais...

JE SUIS CHARLIE - HOMMAGE CHARLIE HEBDO

Massacre à Charlie Hebdo : Que dire face a ce drame ? Rien ! Car il n'y a pas de mots pour décrire cet acte abominable commit contre des hommes innocents qui pronaient la liberté d'expression et se battaient pour la LIBERTE. Je suis révoltée, j'en ai marre de voir tous ces pauvres gens qu'on...

KOH LANTA 2014 - DECEPTION - LE VAINQUEUR EST ....

Hier soir, comme tous les vendredi, je me suis installée avec chéri bien confortablement devant ma télé pour regarder une de notre émission favorite, KOH LANTA . Tout y était pour passer une bonne soirée, chocolats, bonbons, a la pub une petite tisane lol.... Epreuve de la boussole et gros...

GREY'S ANATOMY saison 9 - rappel fin saison 8

Ce soir débute la saison 9 de ma série favorite, GREY'S ANATOMY ! Je suis prête dans mon lit avec chocolat et boite de bonbons a coté de moi *_* Mais avant voici un petit rappel de la fin de la saison 8 : La saison 8 s’est achevée sur un terrible crash aérien dans lequel a péri Lexie...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn pas à la fois...