twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Les articles de Boni

Des Courriers

Aujourd'hui, je vous montre le contenu de ma boîte aux lettres : une très jolie carte d'anniversaire faite par Manika + des timbres une enveloppe contenant de nombreux timbres envoyée par Nad un catalogue Mességué plein de belles promotions un protège slip Tena Qui collectionne les images...

Un Dernier AchaT " Le Droit à la Beauté "

un vernis à ongles qui promet une couvrance parfaite et une finition brillante il s'agit d'un corail vif référencé " Poppy Patience " Nailtural de Sensationail j'ai été attirée par cette teinte qui me semble sympa pour colorier gaiement mes pieds cet été un flacon d'une contenance de 11 ml...

Un Achat " Le Droit à la Beauté "

Je suis retournée rendre une petite visite à Edouard Ce qui signifie ..... des dépenses Voici la première = un shampooing au parfum frais apaisant : une préparation hydratante infusée d'huile de lavandin pour apaiser le cuir chevelu et hydrater les cheveux délicats vegan, sans sulfate, sans...

En KiosQue

Actuellement (et jusqu'au 30 / 05) le magazine ELLE propose un masque en tissu O.P.I Pro Spa En fait, il s'agit de chaussettes pré-imprégnées apportant un bien-être à nos chers et délicats petons Elles sont adoucissantes et hydratantes grâce à leur teneur en vitamine E, huile de macadamia...

DéCLiNaiSon FLoRaLe

Je vous présente mon achat matinal il s'agit de la nouvelle version de l'huile prodigieuse de Nuxe =} la florale qui contient 96,9 % d'ingrédients d'origine naturelle Elle s'applique sur : * le visage du centre vers les contours seule ou mélangée à une crème de jour * le corps en effectuant...

Quand La Bretagne Voyage

Dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé la semaine dernière un autre joli colis B.Amical qui me souhaitait un voici ce qu'il contenait : une jolie carte d'anniversaire, un lot de cartes publicitaires de parfum, un sac en tissu Bioderma, une boîte de palets bretons et un sachet de caramels au...

Mes Achats Beauté ... la suite

Et voilà la suite de mon shopping chez Edouard - un lot de brosses à dents Ultra Soft de Colgate = 5,19 € avec 2,60 € de réduction immédiate - un duo de déodorants bille Non Stop Dry de Sanex = 4,93 € avec 1,97 € de réduction immédiate - 2 savons MonSavon au lait bio certifiés...

Mes Achats Beauté Chez Edouard

Le catalogue " Le droit à la beauté pour tous " ayant été déposé dans ma boîte aux lettres, je ne pouvais passer à côté d'autant qu'il présente des offres vraiment intéressantes J'ai, par exemple, découvert une gamme française de la marque " Les Petits Plaisirs " J'ai choisi : - une...

** iL eSt aBsoLuMenT ParFaiT **

Je remercie sincèrement les copinautes qui sont passées hier pour me souhaiter un et maintenant je tiens à vous présenter le contenu d'un colis d'amitié absolument parfait : une superbe carte d'anniversaire, un savon Clémence & Vivien, un savon Abellie, un savon Florame, un gel douche Le...

iL approche

Mercredi 8 Mai sera pour moi un jour particulier alors les propositions arrivent par mail mais aussi version papier En voici 2 parmi tant d'autres : - Sepho m'offre un masque Primer 5 en 1 (valeur 4,99 € ) - Beauty Success = 20 % sur tous mes achats Chez Fleurance ma fidélité est récompensée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*