twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

[ Mes FuTuReS LecTuReS EsTiVaLeS ]

Salut les filles Je continuerai à les faire jusqu'au dernier jour Je parle des soldes ..... évidemment Chez Edouard L. j'ai déniché d'anciennes éditions de " 13 à table " p our 1,50 €/pièce Je vais ainsi découvrir Michel Bussi, Maxime Chattam, Bernard Werber, Françoise Bourdin, etc Des...

Des FêTes !!! Vous En FaiTes ???

La Fête Nationale - en Belgique a lieu le 21 Juillet - au Québec c'est le 24 Juin - au Canada le 1er Juillet - en Suisse le 1er Août et au Luxembourg le 23 Juin mais en France c'est demain Alors que vous alliez : * voir un concert * assister à un spectacle * danser au bal de votre quartier * ou...

Le ChanGement c'eSt MainTenanT

Actuellement, une soixante de pays appliquent le changement d'heure L'été dernier, une consultation fut lancée et plus de quatre millions de personnes y ont répondu Résultat : 84 % des européens interrogés se sont prononcés POUR la fin du changement d'heure Parmi les 84 % qui ont choisi la...

Je ReCyCle

En décembre, j'avais acheté une jolie compo chez LIDL Et aujourd'hui j'ai enlevé le sapin + les décos de Noël J'ai mis un lit de billes d'argile dans le fond du contenant en verre, de la terre toute neuve, quelques petites plantes colorées (2,50 €/pièce) et des morceaux d'ardoise Voilà le...

Nous Y ReVoiLà - 5

Et, pour terminer cette rubrique, je vous montre mon acquisition signée un sac noir (neuf) à porter à la main ou en bandoulière il se ferme grâce à un bouton pression à l'intérieur, il y a une pochette amovible qui possède une fermeture éclair Une dame l'avait regardé sous toutes les...

Nous Y ReVoiLà - 4

Et encore d'autres trouvailles à prix mini * un vaporisateur neuf (30 ml) d'eau de parfum " Cuir " de Molinard pyramide olfactive : - notes de tête : bergamote, noix de muscade, verveine odorante - notes de coeur : poivre, lys, safran, lavande - notes de fond : bois de santal, oud, ambre, cuir...

Nous Y ReVoiLà - 3

Je reprends mes présentations En règle générale, je ne m'arrête pas sur les stands des professionnels Mais, étant donné, que je veux continuer ma collection dédiée à Jean-Paul Gaultier, je n'ai pas le choix Et voilà, les jolis coffrets que j'ai dénichés Les 2 premiers du " parfum...

Nous Y ReVoiLà - 2

Salut les filles Je continue à vous montrer mes trouvailles Elles concernent la marque Yankee Candle qui, je le rappelle, est née en 1969 et qui est disponible dans + de 20 pays J'ai déniché des bougies qui contiennent des huiles aromatiques et des extraits naturels avec des senteurs...

Nous Y ReVoiLà - 1

Merci à celles qui ont répondu OK à mon sondage Depuis 16 ans, " Autour du bain " crée dans un atelier toulousain des produits bain et douche faits main avec des ingrédients d'origine végétale ( 71,99 % des ingrédients sont d'origine certifiée biologique ) et des actifs doux choisis avec...

Nous Y ReVoiLà

Récemment, j'ai fait de bonnes affaires dans certaines enseignes puisque des braderies avaient été organisées dans le centre ville de : Maintenant j'ai retrouvé avec plaisir le chemin des brocantes Si vous le désirez, je vous montrerai quelques-unes de mes trouvailles Alors ou C'est vous qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*