twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Autres

La Liberté à portée de main

L'histoire de la marque Hexagona commence en 1984 dans un appartement situé dans le quartier du Marais à Paris 80 pièces entièrement réalisées à la main sont fabriquées par jour En 1996, la marque est lancée et aujourd'hui elle est distribuée dans plus de 20 pays à travers le monde Elle...

C'eSt Un HeuReuX HaSarD

Salut les filles En feuilletant un magazine féminin, j'ai eu récemment un coup de coeur pour des tongs à lanières en tissu interchangeables Grâce au nom de la marque citée dans la revue, j'ai entrepris des recherches et voilà le résultat (sur des pieds bronzés et dans le sable ) Le prix...

** Une Fois N'est Pas Coutume ** la fin

Présentation de mon second craquage chez Léopold il concerne l'enseigne * une bougie orange ylang ylang : un mélange harmonieux entre les notes douces et sucrées de l'orange et des effluves envoûtants de l'ylang ylang à la cire de soja avec des mèches en coton non traité et non blanchi une...

** Une Fois N'est Pas Coutume **

Je n'ai pas pour habitude de fréquenter les magasins bio Cependant, ce nom m'a donné envie d'y pénétrer afin de découvrir ce qui s'y vendait à savoir : des fruits et légumes de saison, des tisanes, des compléments alimentaires, des produits frais et locaux et des cosmétiques Si vous...

14 Juillet = Jour de Fête Nationale

ViVe Le 14 Juillet !!!!!!!!!!!! Passez une belle journée (avec ou sans festivité) Pensez à la palette de 24 fards à paupières que j'ai mise en jeu hier Hier j'ai validé 8 participations *-*-* Ajout du dimanche 15 Juillet à 17 h : le jeu est clos Au final il y a 11 participantes

uNe MarQue De TenDreSSe

J'ai choisi les paroles de cette chanson de Georges Brassens parce que nous sommes le 06 Juillet et que c'est la " journé e internationale du baiser " Savez-vous qu'il existe différents baisers ?? - baiser de l'ange : un baiser tout doux déposé sur la paupière de son amoureux - baiser du...

iL eSt UrGenT De Ne Rien FaiRe :-)

Ô temps suspends ton vol !!! Et vous, heures propices suspendez votre cours !!! Laissez-nous savourer les rapides délices des plus beaux de nos jours (Lamartine) *-*-*-*-*-* A l'occasion de " la journée mondiale de la lenteur " la lenteur-attitude est de mise sur mon blog N 'oubliez jamais de...

On CuiSiNe eT On FêTe

Ce matin, j'ai fait un gratin de courgettes Alors que Mr B a préparé un crumble pommes - pruneaux En ce dimanche 17 Juin Bonne journée les filles

JusTe Pour Rire EnSemBLe

Depuis une vingtaine d'années et partout dans le monde, des personnes se retrouvent sur des places ou dans des parcs chaque premier dimanche de Mai Pourquoi ??? Pour rire ensemble Bonne journée Internationale du Rire

Des oFFres ... encore Des oFFres ...

Actuellement, toutes les grandes enseignes m'avertissent comme si j'allais l'oublier et me proposent des offres alléchantes .... ou pas sans compter toutes celles que je reçois pour la Fête des M è res qui aura lieu le dimanche 27 Mai mais je saurai résister aux tentations

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*