twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté

{ Mercredi 15 Novembre : une 3ème commande sympa }

Comme prévu, je vous montre il s'agit d'un floral fruité dont la pyramide olfactive est ainsi composée : - notes de tête = framboise et essence de néroli - notes de coeur = rose absolu et jasmin - notes de fond = essence de patchouli, extrait de vanille et muscs il contient : un flacon d'eau...

{ Mardi 14 Novembre 2017 : une 2ème commande sympa }

Pour éviter au ce genre de tracas le soir de Noël j'ai passé des commandes sur mes sites préférés et c'est un gentil facteur qui s'est chargé d'effectuer les livraisons Voici la présentation de mon premier achat : un coffret d'eau de parfum florale La Petite Robe Noire Black Perfecto de...

{ Lundi 13 Novembre 2017 : une commande sympa }

La semaine dernière, j'ai reçu un mail et je l'ai étudié attentivement (comme d'habitude ) Voici l'annonce : Les températures étant en baisse, j'ai pensé à ma petite santé et j'ai choisi ces 2 produits = un spray nasal à 6 € et un spray buccal à 5 € le cadeau proposé était une BB...

{ Samedi 11 Novembre 2017 : un achat poudré }

J'arrive pour vous présenter u ne poudre libre Eclat du Teint Nude by Nature dont la composition est 100 % naturelle Sa texture ultra fine camoufle les rougeurs et les petits défauts cutanés Elle unifie le teint, fusionne parfaitement avec la carnation naturelle et lui apporte de l'éclat Elle...

{ Jeudi 09 Novembre 2017 : un corps de rêve }

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente un bon plan beauté qui concerne : un soin contour des yeux et des lèvres, une crème de jour + une crème de nuit, un baume de nuit, un sérum visage, une huile, un lait démaquillant, un lait corps nourrissant, une crème mains nourrissante fluide...

{ Lundi 06 Novembre 2017 : une visite intéressante }

Depuis plusieurs jours, j'avais envie de rendre une petite visite à un hard discounter (fréquenté par certaines addicts) et maintenant c'est chose faite Voici quelques infos sur cette enseigne si ça vous intéresse A propos d'hygiène, j'ai fait de belles trouvailles dans ce rayon une crème...

{ Vendredi 27 Octobre 2017 : manucure automnale }

Pour finir la semaine sereinement, je vous propose de regarder le résultat de la pose d'un vernis N°1 aux Etats Unis, c'est-à-dire O.P.I Le nom de ce vernis est : I'm Fondue Of You et sa tenue est irréprochable (selon moi ) Application facile - pas d'odeur désagréable constatée par Mister B...

❤️ ❤️ C'eSt La ChoCoLaTiTuDe ❤️ ❤️

Le 1er Octobre de chaque année, on célèbre la Journée Mondiale du cacao et du chocolat C'est l'occasion de laisser parler sa gourmandise et de déguster toutes sortes de friandises et de bonbons en chocolat Pour ça (je crois que tout le monde est au courant maintenant ) je ne me fais pas prier...

C'eSt La F . B De RiRi

Quand elle était une petite fille, elle était subjuguée par le rouge à lèvres de sa mère et sa première expérience avec le maquillage fut une révélation C'est pour cela que, bien des années plus tard, elle a décidé de lancer sa ligne de maquillage puis elle déclare que : " le...

C'eSt ParFuMé Au CiTroN

2 + 1 gratuit ?????? J'achète !!!!!!!!!!!!!! Etant fan, il m'était impossible de résister à cette offre De quoi s'agit-il ??? De savons à la fleur de citronnier Ma Provence : aux huiles essentielles - sans conservateur ni colorant et surtout aucun test sur les animaux Montant total de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****