twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté

Mes Achats Beauté ... la suite

Et voilà la suite de mon shopping chez Edouard - un lot de brosses à dents Ultra Soft de Colgate = 5,19 € avec 2,60 € de réduction immédiate - un duo de déodorants bille Non Stop Dry de Sanex = 4,93 € avec 1,97 € de réduction immédiate - 2 savons MonSavon au lait bio certifiés...

Mes Achats Beauté Chez Edouard

Le catalogue " Le droit à la beauté pour tous " ayant été déposé dans ma boîte aux lettres, je ne pouvais passer à côté d'autant qu'il présente des offres vraiment intéressantes J'ai, par exemple, découvert une gamme française de la marque " Les Petits Plaisirs " J'ai choisi : - une...

une petite visite chez .....

Exceptionnellement, je suis entrée dans cette enseigne et j'ai été surprise par la diversité des marques proposées J'ai craqué sur un gel douche Monsavon (200 ml) certifié Bio Cosmos Organic par Ecocert au citron avec une touche de verveine - Fabriqué en France Des infos sur cette société...

C'eSt Le Mas Qui FaiT ça

Encore une belle découverte qui fait des bulles Pour un quotidien plus vrai, plus sain, plus nature Le Mas Du roseau propose un assortiment de produits de bien-être, de détente et d'entretien de la maison au naturel Voilà 3 nouveautés qui rejoignent mon stock : savons infusés à la vitamine E...

C'eSt L'EssenTieL

Intermarché innove et lance la gamme beauté " L 'Essentiel " des soins 100 % fabriqués en France sans superflu avec 96 % (minimum) d'ingrédients d'origine naturelle et dont l'ingrédient phare est l'aloe vera 4 références sont proposées du 22 au 28 Avril : gel douche, gelée micellaire, gel...

Dans la limite des stocks disponibles

1ère offre : un printemps tout en brillance grâce à l'offre du Figaro Madame d'Avril en kiosque du 29 mars au 20 mai : un lait en spray pour cheveux il s'agit d'un traitement de beauté multi bénéfices Davines Oil All In One Milk =} 50 ml montant de la dépense = 2,50 € 2ème offre :...

ça va encore mousser :-)

Comme vous avez pu le voir hier, ça va mousser dans notre salle de bains mais ça va le faire également dans notre cuisine car j'ai déniché des produits destinés à laver notre vaisselle ils sont biodégradables et fabriqués à partir d'ingrédients naturels issus de ressources renouvelables...

ça va mousser :-)

Aujourd'hui, présentation d'acquisitions françaises des produits labellisés EcoCert fabriqués à base d'huiles 100 % d'origine végétale qui lavent en douceur et laissent une peau saine et souple sans graisse animale - sans paraben 3 savons de Provence extra doux de 100 g chacun : passion...

mon nouveau sérum

Et voilà une autre belle trouvaille un sérum anti-âge intense qui : * possède un effet tenseur * répare la nuit les dégâts causés le jour par les U.V * comble les sillons Il s'applique tous les soirs sur le visage et le cou Il peut s'utiliser seul ou avant la pose d'une crème de nuit Prix...

à emporter en voyage

impossible (pour moi) de passer devant sans m'y arrêter et surtout d'en sortir sans de belles trouvailles glissées dans mon cabas je pense que vous aurez compris qu'il s'agit de mon discounter préféré voilà donc ce que j'y ai déniché en premier : une trousse découverte qui contient une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*