twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté

C'eSt Mon NouVeL aMi ... Le ReTouR :-)

Le 26 Mai, je vous avais présenté l'endroit où je comptais me rendre très souvent désormais pour rappel : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-mon-nouvel-ami-823488-0.php et je l'ai fait Aujourd'hui, je vous montre quelques-unes de mes trouvailles dans cette enseigne : 1)...

C'eSt La 3ème EdiTioN

Créée en 2012, elle est célébrée aujourd'hui en France et dans 90 pays Qui est-elle ??? Réponse : la 3ème édition de la Journée Mondiale du Bien-Être Pour donner l'envie à chacun de bouger, courir, danser et rire Dans ce cas, je vous souhaite " bien vivre, bon vivre et joie de vivre "

C'eSt uNe P'TiTe CoMManDe Avec uN BÔ Kdo :-)

Salut les filles Aujourd'hui, je vous montre ma commande Fleurance Nature passée le 24 et reçue ce matin J'avais choisi un roll'on pour les maux de tête : un stick bille de 3 ml à 5,50 € au lieu de 9,30 € et j'ai eu un sérum perfecteur anti-rides à la gelée royale et à l'acide...

C'eSt uNe BeLLe RéFéRenCe

Salut les filles En cette magnifique fin de journée de l'Ascension, je viens vous montrer ma manucure " Surprise " Il s'agit d'un vernis pour ongles sensibles référence 806 d'innoxa haute tolérance - formule performante hypoallergénique - sans paraben - sans phénoxyéthanol ni toluène...

C'eSt Français ..... Youpi !!!!!!!!

Pulpe de Vie c'est un engagement 100 % local : des cosmétiques certifiés bio et made in France avec de bons ingrédients formulation, production et conditionnement = } Provence colorants naturels =} ocres du Lubéron eaux florales =} France huiles (amande, caméline, tournesol, olive, .. = }...

C'eSt eSSentieL ... Pour Lui

Salut les filles Conçu pour soulager les désagréments liés aux piqûres d'insectes, il existe un roll on Stéripan aux huiles essentielles de lavande et néroli ( propriétés calmantes) et géranium (vertus anti-inflammatoires) il faut l'appliquer par petits mouvements circulaires sur les...

C'eSt uN MaT

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau bâton Voici son descriptif (pris au dos de l'emballage) : " Plus besoin de retouches. La formule innovante de ce rouge à lèvres permet de fixer la couleur sur les lèvres pendant 8 heures sans aucune trace. Sa combinaison d'actifs...

C'eSt uN JoLi SorBeT

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur une crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie Elle désaltère et relance les mécanismes d'hydratation de la peau Elle est destinée aux peaux sensibles (ce qui devient vraiment mon cas, hélas !!!!!!! ) Je viens de terminer...

C'eSt Une FaçoN De Les DéTourNer

Si ça vous dit, on termine la journée avec des petites astuces beauté *-*-*-*-* On peut détourner un correcteur en l'utilisant en base d'ombre à paupières - si il est un peu gras, on poudre légèrement avant d'appliquer le reste du maquillage - on peut également l'appliquer comme un fond de...

C'eSt Une CrèMe RicHe

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur la crème prodigieuse enrichie de NUXE un soin hydratant défatigant - antioxydant - anti-stress cutané qui s'adresse aux peaux sèches et sensibles il ne laisse aucun effet gras et hydrate correctement toute la journée sa texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*