twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté

""""" JE REVIENS DE CHINE """""

Quelques gouttes de pluie n'allaient pas m'empêcher de sortir ce matin alors hop !! direction 3 brocantes. Des flacons vides en pagaille sur tous les étals + quelques flacons pleins et me voici de retour à la maison les bras chargés. Je commence par les flacons vides avec une échelle...

"""" ET PENDANT QUE J'Y ETAIS ... !!! """

Voilà, comme prévu, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition du mascara vibrant pulse perfection de Gemey vendu à un prix très intéressant chez Leclerc c'est-à-dire : 11,79 € avec un versement de 50 % du prix sur ma carte de fidélité Aparté : j'ai l'impression...

^^^^^ EST-CE UN GADGET OU PAS ??? ^^^^^^

Le Mascara Pulse Perfection de Gemey Maybelline a fait une brève apparition au catalogue cadeaux mais ce n'est pas grave car je l'ai vu à un tout petit prix sur la nouvelle publicité E. Leclerc qui débute demain et dure jusqu'au 17 octobre = 11,79 € avec 50 % crédités sur ma...

^^^^^ ALLEZ-VOUS EN DEVENIR : "U N E " ??? ^^^^

La marque Bourjois s'apprête à sortir une nouvelle marque de maquillage qui a pour nom : " UNE NATURAL BEAUTY " composée de 19 produits (teint, yeux, lèvres) déclinés en 128 teintes ainsi chacune trouvera la teinte adaptée à sa carnation : - 10 teintes de fond de teint en tube - 9...

""" VRAI OU FAUX ??? """

Chacune d'entre nous a son petit remède perso pour traiter crampes, hoquet, saignement de nez etc ... alors en attendant que vous me confiiez le vôtre, je vous en propose quelques-uns : 1) une crampe nocturne = je glisse du savon de Marseille dans mon lit FAUX : en voilà une mauvaise recette...

"""" C'EST LA JOURNEE DES PETITS PLAISIRS """"

Il parait qu'aujourd'hui c'est : " La Journée des Petits Plaisirs " Le saviez-vous ??? J'ai donc décidé de vous parler d'un soin de beauté des pieds qui peut apporter beaucoup de plaisir : Selon les volcanologues, la pierre ponce provient des roches volcaniques en fusion...

""" MES PETITES DEPENSES DU 30/09 CHEZ SEPHO """

Je n'ai pas commandé sur le site Sephora.fr mais je suis allée voir les offres à la parfumerie et j'ai bien fait car il y avait des parfums en solde Voici donc mes achats du jour : - une crème parfumée pour le corps Jean-Paul Gaultier 200 ml = 24,50 € - une eau de parfum Bulgari...

"""" DANS LA LIMITE .........

Après le mail KIABI, j'ai reçu une offre alléchante de la part de SEPHORA Donc j'ai préparé une liste d'articles qui me plaisent beaucoup avec les réductions les plus importantes bien entendu Il faut s'y intéresser très rapidement car l'offre est valable uniquement du...

""" - LES AVEZ-VOUS VUS ??? - """"

Avez-vous vu les parfums mixtes que BA propose aux futures avant - premières ??? Non ?? Alors, pour info, il s'agit des parfums mixtes de Dolce et Gabbana dont plusieurs BA ont parlé récemmment sur leurs blogs : 1 ) L'impératrice - n° 3 magnétisme vibrant et puissant = 59 € / 100 ml...

"""" ^^^A METTRE SUR MA LISTE DE COURSES ^^^""""

Je viens de recevoir la toute dernière publicité de l'enseigne Carrefour qui débute le 22/09 et finit le 30/09 J'ai fait quelques repérages dont voici le détail : 1) Beautiful Age Bodylotion Nivéa Descriptif : le lait riche corps Nivéa Beautiful Age a été spécialement développé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*