twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté

Para =} 5ème article consacré aux soldes

Salut les filles Savez-vous qu'il est également possible de faire de bonnes affaires en parapharmacie ?? Voilà les soins que j'ai dénichés avec une réduction de 50 % : 1) une crème barrière Exomega A-Derma 100 ml = 5,05 € 2) un gel micellaire yeux waterproof Sensifluid A-Derma 100 ml =...

GuerLain =} 4ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Aujourd'hui, je vous présente encore un joli craquage une autre version de La Petite Robe Noire de Guerlain un floral gourmand = eau de parfum intense " Sous le Vent " * le modèle de la robe est nouveau =} épaules dénudées * le flacon est un beau dégradé de bleus * la...

KenZo =} 3ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Je continue à vous montrer mes emplettes (si vous le voulez bien ) J'ai déniché un superbe coffret Flower by Kenzo L'élixir qui contient : un flacon d'eau de parfum 50 ml + un vapo de 15 ml avec une réduction de 50 % il s'agit d'un floral - fruité - gourmand au sillage...

CLiNiQue =} 2ème article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes pour voir mes soldes ?? OK !!!!!!!!!! dans ce cas, je vous présente un autre rouge à lèvres Un fard à lèvres mat fait de 2 parties à assembler * on retire le bouchon transparent de l'applicateur mousse * puis le bouchon blanc du tube qui contient la " matière...

KarL LaGerFeld =} 1er article consacré aux soldes

Bonjour les filles Prêtes à voir mes soldes ??? Je commence avec un rouge à lèvres signé Karl Lagerfeld * un mat qui promet un résultat durable * une formule nourrissante et crémeuse * un séchage instantané qui donne un effet opaque * une lampe et un miroir incorporés permettent de se...

Ce Sont Les Derniers de l'année 2 0 1 8

Je suis passée chez NOZ et, en fouillant dans les bacs, j'ai fait de belles trouvailles Pulpe de Vie * un flacon de " Shake Me Baby " : nettoie, démaquille, tonifie, hydrate la frimousse = 0,79 € (au lieu de 11 € ) * un tube de " Bas Les Pattes " : chouchoute les doigts de fée = 1,19 € (au...

C'eSt Du Made in France :-)

les filles Le 1er vernis à ongles nouvelle génération qui allie l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode avec 85 % des ingrédients d'origine naturelle : pulpe de bois, maïs, pomme de terre et blé est signé KURE BAZAAR Si ça vous intéresse, sachez qu'un vernis...

C'est bio ....

Salut les filles Aujourd'hui, je vous montre mes dernières acquisitions (mini prix ) Je les ai faites au rayon hygiène d'un magasin U : ¤ un pot de crème hydratante pour toute la famille à l'extrait de beurre de karité - peaux sèches =} 50 ml ¤ un démaquillant yeux express waterproof à...

C'eSt uNe Très JoLie éDiTioN LiMiTée

Dans une para que je fréquente de temps en temps, j'ai trouvé une jolie trousse qui contient : un foulard + un tube de lait-crème concentré le secret de beauté des maquilleurs et des backstages depuis des décennies il apporte à la peau tous les nutriments et l'eau nécessaires à son...

NeTToYez voTre visage et éVadeZ-vouS en Inde :-)

En faisant mes courses hier, j'ai trouvé des offres mag intéressantes alors je les partage avec vous aujourd'hui Gratuit dans le ELLE (disponible du 26/10 au 08/11) un nettoyant visage au soja FRESH d'une contenance de 20 ml Montant de la dépense = 2,30 € Avec Madame Figaro (disponible du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*