twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté

¤ _ ¤ achat ... à la française ¤ _ ¤

Salut les filles Lors de sa sortie le flacon du Premier Parfum de Lolita Lempicka ressemblait à ça Mais étant donné que Désormais, il est ainsi A l'occasion des J'ai fait l'acquisition d'un magnifique coffret LL (30 % de réduction ) Voici ce qu'il contient : - un vaporisateur d'eau de parfum...

'*' TrouVaiLLe ... n°3 '*'

Dès que j'ai appris que Nuxe sortait 2 nouvelles eaux de parfum, j'ai voulu les découvrir le plus vite possible Voici un petit descriptif concernant leur composition : * Le Matin des Possibles est une eau de parfum aux notes de Petit Grain, Fleur d'Oranger et Musc Cashmere faite à partir...

'*' TrouVaiLLe ... n°2 '*'

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente ma 2ème trouvaille du week-end : Quand la chaleur grimpe et que les douleurs aux mollets et aux chevilles sont insupportables, il faut y remédier rapidement C'est pourquoi ce week-end j'ai été obligée de me procurer un spray Ginkor Fraîcheur...

'*' TrouVaiLLe ... n°1 '*'

Salut les filles A partir d'aujourd'hui, je vais vous montrer mes dernières découvertes (enfin ... si ça vous intéresse ) Numéro 1 : Ils s'appliquent au doigt aussi souvent que nécessaire et fusionnent avec les lèvres pour les hydrater et les protéger en un seul geste Dans un petit boîtier...

¤_¤ La NuiT, Ma Peau A TesTé ¤_¤

Et maintenant, je vous présente un 2ème soin 100 % naturel certifié EcoCert qui s'adresse aux peaux sèches et sensibles : la crème de nuit régénérante anti-âge Amant du Soir de la même marque il s'agit d'un soin bio aux fruits frais du sud de la France : framboise, pulpe de figue + figue...

¤_¤ uNe CaReSSe VeLouTée ¤_¤

Certifiée EcoCert, la crème éclat visage dont je vous parle aujourd'hui est hydratante et anti-oxydante C'est un soin 100 % naturel - Pourcentage de bio = 53 % Compo détaillée : 46 % de cocktail de fruits et de fleurs = 20 % d'eau de kiwis, 12 % d'eau de mélisse, 10 % d'extraits de pêches et...

¤_¤ Ce MaTin, J'ai TesTé ...... ¤_¤

Et maintenant je vous parle d'un masque qui m'avait été envoyé par ma copinette Blanche Neige au mois de Janvier http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-arrive-en-janvier-833786-0.php Il s'agit d'un masque facial qui supprime les impuretés et les cellules mortes Il est...

¤_¤ uN MoMenT De BieN-êTre ¤_¤

Aujourd'hui, je vous donne un avis sur un gel douche ressourçant à l'extrait d'amande douce et aloe vera RogeR & Gallet une base lavante d'origine végétale enrichie en beurre de karité sans savon - sans paraben - sans colorant * un flacon souple (contenance 200 ml) avec une ouverture facile *...

Que FaiRe ???

Les allergies dues au bouleau, cyprès, platane, frêne, saule ou charme sont de retour Yeux gonflés, nez qui coule, démangeaisons, éternuements à répétition sont les symptômes de la rhinite allergique saisonnière ou rhume des foins Que faire pour " tenter " d'améliorer la situation ???...

Etant Fan, c'eSt éViDenT ... 2ème épisode :-)

J'avais également repéré une offre sur l'encre à lèvres mate Super Stay Matte Ink de Gemey Maybelline = } 12,50 € - 40 % de remise immédiate soit 7,50 € Mais j'ai trouvé mieux en feuilletant un catalogue édité par une autre enseigne alors j'ai craqué J'ai pris la référence 80 =...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*