twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté

Etant Fan, c'eSt éViDenT :-)

Actuellement il y a des prix vraiment intéressants sur la beauté chez Carrefour = } 50 % d'économies sur un large choix de produits Mais mon attention a surtout été attirée par celle-ci : Etant fan de mascaras, je ne pouvais passer à côté de cette offre d'autant que je possède la carte de...

°_° uNe BoNNe AcTioN & De JoLiS BoNuS °_°

J'ai récemment acheté un baume solidaire au beurre de karité parfumé à l'abricot à utiliser sur les lèvres, le corps ou les cheveux = 5 € N.B : 100 % des bénéfices sont reversés à des projets soutenant le leadership féminin au Burkina Faso créé en 2006 Alphabétisation...

un Soin Testé & Approuvé

Aujourd'hui, je vous propose un avis sur un produit fait en France il s'agit de l'eau fruitée revitalisante - spécial peaux matures - Christian LENART Elle élimine en douceur les impuretés et restitue à la peau sa vitalité naturelle Elle est composée à + de 95 % d'ingrédients d'origine...

C'eSt ExcLuSiF !!

chez le marchand de journaux à partir du 1er Mars une crème minceur express pour resculpter sa silhouette ou une huile sèche minceur pour tonifier et hydrater sa peau aux 18 huiles essentielles proposée par la marque Puressentiel avec le petit format du magazine BiBa à 1,90 € + le produit à...

En uNe Nuit, C'eSt PoSSibLe

Marre de ressembler à un cachet d'aspirine ??? J'ai trouvé la solution qui me convient J'ai investi 17,95 € dans un masque de nuit auto bronzant qui offre un teint hâlé en seulement Pour cela, il suffit de faire un petit gommage le soir puis d'appliquer soigneusement un peu de produit sur le...

☺ J'ai Des LèVres ParFaiTes ☺

Il est riche en pigments, mon rouge à lèvres du moment Il hydrate bien mes lèvres et les rend pulpeuses Il est crémeux à souhait Il tient longtemps Il contient des huiles de jojoba et d'avocat, des beurres de cacao et de karité Lui, c'est le Revolution Lipstick d'Urban Decay Voici la teinte...

☺ J'ai La Peau LiSSe ☺

Bonjour les filles Aujourd'hui, présentation d'un soin qui permet de repulper la peau Voici ce qu'il contient : de l'acide hyaluronique, un film tenseur pour reposer les traits du visage, de la vitamine E qui protège du vieillissement prématuré, des extraits de lupin et de luzerne, des nacres...

{ C'eSt uN SoiN FiNi aVec uN AviS }

J'ai terminé un très bon shampooing parfumé à la menthe et fabriqué en France O % de sulfate, de silicone, de paraben non testé sur les animaux J'ai pris beaucoup de plaisir à l'utiliser même si mes cheveux ne sont pas gras J'ai apprécié son odeur mentholée et sa mousse verte onctueuse...

{ C'eSt uN AviS MasCuLin }

Aujourd'hui, un soin 3 en 1 : corps - visage et cheveux guarana intense réservé aux hommes de la marque Energie Fruit créée et fabriquée en Provence est mis à l'honneur sur mon blog car il a été et surtout approuvé Ce soin au pH neutre est composé d'ingrédients naturels, sans savon, sans...

{ CoMMe uNe EnVie de Prune }

Ce soir, je passe vous montrer ma manucure du moment Je l'ai réalisée avec la laque Couture 07 = Prune Minimale d'YSL Le pinceau large est très maniable, le vernis s'applique facilement, l'odeur n'est pas désagréable et le résultat me plaît énormément Un flacon de 10 ml coûte 25,50 €...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*