twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté

C'eSt Un PreMier ProDuiT FiNi

Salut les filles Aujourd'hui, présentation d'une bonne crème hydratante (selon moi ): Aquaporin Active d'Eucérin créée pour apporter à la peau une hydratation optimale, elle contient du gluco-glycerol qui active la création de réseaux naturels distribuant l'eau selon les besoins de la peau...

C'eSt LuDiQue :-)

Fabriqués en France pour la marque Le Comptoir du Bain et formulés avec une base lavante pour respecter la peau des enfants, les savons Mr Mme contiennent de rigolotes petites figurines à collectionner Au rayon hygiène de la parapharmacie d'Auchan, j'ai déniché 2 savons de 100 g chacun : - Mr...

C'eSt à uTiLiSeR Dès Que Le BesoiN eSt ResseNti

En me baladant dans les rayons de la parapharmacie d'Edouard, j'ai découvert un bon plan Bio Beauté by Nuxe : 1 baume lèvres acheté = 1 offert Alors j'ai choisi un baume nourrissant au beurre tendre d'abricot bio et beurre de karité bio + un baume lèvres réparateur teinté et gourmand...

C'eSt éPhéMèRe

En ce moment, je sors tôt le matin pour faire mes courses car je n'arrive pas à supporter cette forte chaleur Alors quand j'ai lu ce descriptif sur un joli petit tube de crème : " Une texture soyeuse et nourrissante, un parfum rafraîchissant. Offrez à vos mains un soin intense " Mon cerveau...

C'eSt uNiQueMenT PouR L . u . i

Hier, j'ai fait des folies pour Mister B Je lui ai acheté des gels douche adaptés au corps, au visage et aux cheveux Bref .... des 3 en 1 !!!! J'ai choisi : ginseng tonique " spécial homme parfait " + guarana intense " réservé aux hommes " Ils sont sans savon, sans paraben et ont un ph neutre...

C'eSt PouR Les HyDraTer CoRRecTeMenT

J'avais l'intention de vous présenter une 3ème réception mais comme c'est impossible =} cause : aucune nouvelle de ma BA-commande alors je vais vous montrer mon tout dernier achat un flacon pompe d'une contenance de 30 ml pour 1,50 € Parce que les pieds secs réclament une attention...

C'eSt uN P'TiT RéCaP. la suite

Comme prévu, voici la 2ème liste de produits à privilégier car ne contenant pas de substance indésirable (ou presque) 1) gommages ou exfoliants : Cattier gommage argile blanche visage 100 ml = 4 €, Léa Nature eau thermale Jonzac gommage douceur gelée nacrée 75 ml = 13 €, Lovéa Nature...

C'eSt uN P'TiT RéCaP.

Ce week-end, j'ai investi 5,90 € dans le magazine hors-série -} cosmétiques 60 Millions de Consommateurs - Juillet/Août Et aujourd'hui je vous propose une première liste de produits de beauté à privilégier car ne contenant aucune substance indésirable 1) crèmes visage = B Com Bio crème...

C'eSt TouT NouVeau et En ProMo :-)

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente mes 2 derniers achats : le vernis à ongles Miracle Gel de Sally Hansen plus résistant qu'un vernis classique et facile à retirer sans lampe = } il faut le laisser sécher à la lumière naturelle le coloris que j'ai choisi : Wine Stock -...

C'eSt uNe P'TiTe CoMManDe Avec uN BÔ Kdo .. le retour :-)

Quand Fleurance Nature me fait une belle proposition, je l'accepte avec joie Ainsi, c'est en commandant juste une petite boîte de gélules de cranberry (en promo ) que j'ai obtenu un joli cadeau =} un flacon d'eau des délices agrumes et fleurs blanches : 50 ml Valeur de mon cadeau : 29,90 €

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*