twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Beauté Addict

MainTenanT et à JamaiS DanS Mon ❤️

Depuis (presque) 12 ans, je " vivais " ici mais il est l'heure de se quitter, hélas !! Et pour illustrer ce tout dernier article, j'ai choisi les paroles d'une chanson : Je remercie sincèrement toutes celles qui ont croisé un jour mon chemin de façon virtuelle ou bien réelle Je vous garde à...

{ Jeudi 02 Novembre 2017 : une bonne nouvelle !!!!! }

Ce matin, le facteur a déposé une grande enveloppe dans ma boîte alors je suis tout de suite allée l'ouvrir et j'ai découvert ..... les 4 produits commandés le 03/10 sur notre cher site et envoyés le 30/10 en lettre verte pour la somme de 5,01 € beaucoup Beauté Addict Bravo la Poste pour...

Nan ... Mais aLLô Quoi !!!!!!!!!!!!

Y'a-t-il encore quelqu'un aux commandes ??? Je ne le pense pas Bonne chance à celles qui s'inscrivent aux tests Moi je reçois toujours un mail indiquant que je ne suis pas sélectionnée dans ce cas inutile d'insister Bonne chance à celles qui tentent leur chance aux jeux Là je passe mon tour...

C'eSt La Newsletter du 04/10/2017 + Merci B.A

Salut les filles Je vous communique la newsletter que j'ai reçue hier C'est tout pour le moment mais, dès que j'ai d'autres infos, je les partagerai avec vous Ajout de 12 h 45 : Merci à Beauté Addict pour la préparation et l'expédition des 4 produits que j'ai commandés le 03 Octobre même si...

C'est Bon à SaVoiR

en cette fin de journée pour vos communiquer une info intéressante ( ou pas ) 2 nouveautés ont été ajoutées au catalogue cadeaux : - un soin yeux lumière zéro fatigue spécialement conçu pour le contour des yeux (application facilité grâce au pinceau-tube)...

C'eSt BieN ParTi PouR ???

Pour info, ce matin je suis allée à la Poste Alors sont invitées à guetter le passage de leur dans 48 h environ : Angemarie - Blanche Neige - Charcut - Marie 1967 - Mimine 59 - Minimag 85 - Quiizas - Sandee - Vitamine 68 Merci de me prévenir dès la réception (si possible ) Je compte sur...

C'eSt à RempLir SeLon SeS EnVieS

ça y est !!!!!!!!!!!!!!! et pour certaines personnes, le temps est venu de faire une liste du style " cette année , je vais essayer de " : - me défaire de cette mauvaise habitude ............................. - de voir plus souvent cette personne ................................. - de lire ce...

❤️ ☺ ❤️ C'eSt Sa JourNée ❤️ ☺ ❤️

Bonjour Merci beaucoup à toutes celles qui partagent leur vie virtuelle avec moi sur B.A quotidiennement ou épisodiquement Merci à Naf Naf qui a contribué à embellir cette journée de l'amitié : Félicitations ! Tu gagnes la super cagnotte de B.A. ! 79 Points B.A. et surtout détendez-vous et...

M ❤️ E ❤️ R ❤️ C ❤️ I ❤️

Aujourd'hui, je peux enfin vous présenter une magnifique 3ème réception Elle me tenait vraiment à coeur car j'ai dépensé 21000 points pour elle Vous avez sans doute deviné qu'il s'agit de ma commande passée sur Beauté Addict le 21 Juin et au sujet de laquelle j'étais très inquiète car...

C'eSt uN Au ReVoiR Pas uN Adieu

Nous sommes le 28 Juin alors il est temps pour moi de vous dire et de partir à la recherche d' Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez A un de ces jours les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*