twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Bien-être

C'eSt La 3ème EdiTioN

Créée en 2012, elle est célébrée aujourd'hui en France et dans 90 pays Qui est-elle ??? Réponse : la 3ème édition de la Journée Mondiale du Bien-Être Pour donner l'envie à chacun de bouger, courir, danser et rire Dans ce cas, je vous souhaite " bien vivre, bon vivre et joie de vivre "

C'eSt PouR Les ChaSSeR

Salut les filles actuelles Tout le monde sait que les espaces peu ventilés augmentent le risque d'infections C'est pour cela qu'il faut impérativement ouvrir les fenêtres de son logement au moins 15 minutes par jour et ensuite (selon ses goûts) on vaporise aux 4 coins des pièces une solution...

C'eSt Mon SeCond aLLié-canicule

Salut les filles Aujourd'hui, présentation de mon spray 100 % d'origine naturelle Il contient 41 huiles essentielles purifiantes pour chasser les mauvaises odeurs, les germes, les virus, limiter les sources d'allergie ou pour quand la température extérieure est trop élevée pour ouvrir les...

°°°°° Pour S'enDorMir DanS Le Bien-Être °°°°°

Bonjour les filles Aujourd'hui, je vous présente une brume de douceur à l'huile essentielle de rose de Damas reconnue depuis toujours pour ses vertus harmonisantes et déstressantes Terre d'Oc Cette brume au parfum frais et fleuri est à vaporiser sur l'oreiller, dans la chambre (ou sur la...

Un PeTiT DiManChe De ZéNiTuDe

Ce matin, un petit tour vite fait au marché (sous la pluie) pour acheter des fruits afin de réaliser la bonne salade que voici : Avant de regagner notre nid douillet, un coup d'oeil chez le marchand de journaux Et hop !!!!!!!!! un magazine people + un mascara Bourjois pour 4 € Le descriptif de...

''" ça FleuRe Bon ""

Le spray assainissant aux 31 huiles essentielles bio Fleurance Nature aide à limiter certaines sources d'allergie et supprime les mauvaises odeurs Il est anti-microbien et anti-fongique C'est un produit 100 % naturel, sans parfum de synthèse et sans gaz propulseur Conseils d'utilisation : entre 3...

# " # Bons PlanS PouR Les BeauX JourS # " #

Actuellement, le magazine Marie-Claire est vendu en kiosque En le feuilletant j'ai déniché de belles offres et j'ai décidé de les partager avec vous En dépensant 3,50 € , vous pouvez : 1) tester le parfum Candy Florale de Prada 2) acheter du papier toilette Lotus grâce à un bon de...

== FeRons - NouS Un BouT de CheMin EnSemBle ?? ==

Depuis le début de la semaine, j'utilise un déodorant à la pierre d'alun Manava (marque repère vendue chez E. Leclerc) Il fait très chaud dans le sud-ouest actuellement donc je transpire pas mal Je n'ai constaté aucune mauvaise odeur alors, comme je suis satisfaite de mon test, je pense...

{{{ 2 NouVeLLes SenTeurS }}}

Dans ma parapharmacie E.Leclerc, j'ai craqué pour une crème mains & ongles signée R & G Pourquoi ?? parce qu'elle est parfumée à la fleur d'osmanthus mais aussi parce qu'elle a plusieurs qualités Voici un petit descriptif (officiel) : " Enrichies en beurre de karité, les crèmes mains ...

***** Ce N'eSt Pas Sa SeMaiNe *****

Chez mon copain Edouard, ce n'est pas la semaine de la beauté mais ça y ressemble fortement Voici les produits qui m'ont fait de l'oeil en feuilletant le " cahier spécial beauté " du catalogue : - une brosse BaByliss Soft Touch (+ 3 élastiques inclus) = 5,90 € - 2 flacons de démaquillant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Le plaisir se ramasse- La joie se cueille - Le bonheur se cultive ****