twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

iL approche

Mercredi 8 Mai sera pour moi un jour particulier alors les propositions arrivent par mail mais aussi version papier En voici 2 parmi tant d'autres : - Sepho m'offre un masque Primer 5 en 1 (valeur 4,99 € ) - Beauty Success = 20 % sur tous mes achats Chez Fleurance ma fidélité est récompensée...

bLa - bLa - bLa du 16/03

dans ma boîte aux lettres = * des catalogues : Fragonard, Jacques Briant, Fleurance Nature avec des offres bien tentantes (mais aucun craquage) * une info importante : les 3 J des Galeries Lafayette se dérouleront du mercredi 20 Mars au dimanche 07 Avril (j'ai hâte ) * et de nombreux timbres...

Le Mien Est En Bois

pour vous montrer mon J'ai obtenu une réduction de 50 % lors de mon passage en caisse et j'ai sorti mes " vieilles " décorations avec un maximum de rouge Qui acceptera de partager la photo de son sapin de Noël ??? Bonne nouvelle : à partir d'aujourd'hui, les jours commencent à rallonger =} 1...

HeLLo .. HeLLo

Aujourd'hui, je vous propose ce joli poème : J'espère que tout le monde se porte bien A très vite sur vos blogs Bisous

C'eSt Le TempS Qui CourT

Ce 8 Mai, il se passe quelque chose de particulier pour moi Mais oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Today it's my birthday Je ne peux pas vous dévoiler mon âge parce qu'il change tout le temps Rendez-vous demain, si vous le voulez bien, pour le déballage des cadeaux expédiés par mes BA- copinettes

C'eSt Le Pré - PrinTemPs

Salut les filles J'espère que vous allez bien Mr B et moi avons passé un magnifique samedi beau et chaud Nous avons vu les oiseaux migrateurs virevolter au-dessus de notre maison Nous avons humé l'odeur des mimosas qui fleurissent dans le voisinage Nous avons fait plein de photos de nos plantes...

C'eSt du BLa - BLa DoMiNiCaL

les filles Hier, j'ai reçu des offres-papier dans ma boîte celle de Sephora me propose 25 % de réduction sur les parfums jusqu'au 20 Février + celle de Fragonard qui me rappelle que la Saint Valentin arrive En ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de piqûre de rappel dans ce domaine J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*