twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Bons Plans

2 infos : 1 beauté + 1 fraîcheur

En cette fin de journée encore bien chaude, j'arrive pour vous communiquer en kiosques dans la limite des stocks disponibles 1) le magazine El le propose une offre exclusive (valable jusqu'au 11 Juillet) un gommage douceur Topicrem (75 ml) enrichi en micro-billes de jojoba pour un effet peau neuve...

°_° Des inFos MaG : BiBa & Cosmo °_°

Ce soir, je vous communique 2 bons plans magazines : Le BiBa du mois de Juin propose un shampooing sec Batiste (50 ml) pour 1 € de + du prix de vente habituel soit une dépense de 2,90 € Le Cosmopolitan du mois de Juin offre un flacon de gel douche concentré (100 ml = 40 douches) Yves Rocher...

J'y PenSe DéJà :-)

ça y est, j'ai noté sur mon la date des Notez bien qu' il y a une dérogation pour les Alpes Maritimes et les Pyrénées Orientales Là-bas, les dates ne sont pas les mêmes : du 03 Juillet 2019 au 13 Août 2019 J'ai vraiment hâte de fouiner partout Bonne fin de journée les filles

des infos mag : Cosmo + M - C

Le 22 Mars, je vous avais indiqué un bon plan : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cosmo-weleda-jachete-842864-0.php Et aujourd'hui, je vous informe que le magazine est en vente (format poche) avec le bonus annoncé A l'intérieur de la revue, il y a un échantillon de parfum...

J'oFFre ... sinon ...

Je possède 41 vignettes qui permettent d'obtenir du linge de maison " Olivier Desforges " à moindre coût chez Edouard L. + 10 vignettes " Master Chef " qui permettent d'obtenir des ustensiles de cuisine à moindre coût chez Intermarché Si plusieurs addicts sont intéressées, un tirage au sort...

si ça vous intéresse, j'ai 2 infos mag

Aujourd'hui, je vous communique 2 bons plans magazines - le premier concerne la revue mensuelle Top Santé qui offre un livret de recettes : 30 petits plats d'hiver pour se régaler sans prendre de poids + un spray aérien assainissant aux 41 huiles essentielles Puressentiel (50 ml) dépense = 2,70...

°_° Rituel ~ Beauté ~ Spécial ~ Mains °_°

Aujourd'hui, je partage un bon plan à 3 € La revue GRAZIA (format poche) n° 474 en vente du 21 Décembre 2018 au 10 Janvier 2019 propose 3 soins des mains RITUALS * Soothing hand balm est un baume riche pour mains sèches une combinaison d'ingrédients ayurvédiques ancestraux : huile d'amande...

2 Réceptions + 1 Achat Mag

Salut les filles Dans ma boîte aux lettres, j'ai encore trouvé de nombreux timbres envoyés par ma copinette Nad 1976 ainsi que le catalogue Fragonard qui présente les nouveautés automne - hiver Ce matin, j'ai acheté le magazine Cosmo du mois de Novembre (vendu avec ou sans foulard selon le...

Et Pendant Ce Temps-Là .....

A mon retour de week-end dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé des infos concernant le nouveau programme de fidélité Clarins destiné à A chaque achat, il faut désormais conserver le ticket de caisse puis se rendre dans la rubrique : " mes achats - enregistrer un ticket de caisse " Pour info...

Voici 2 Bons Plans

avec 2 infos la 1ère concerne le magazine Cosmo : un foulard bandana Suncoo à 2 € + la revue (petit format) dépense = 3,90 € Attention =} il faut attendre le mois prochain 2ème info : pour les brunes, blondes, méchées, décolorées le cadeau présent dans le magazine Marie-Claire sera :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*