twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Bons Plans Beauté

En KiosQue

Actuellement (et jusqu'au 30 / 05) le magazine ELLE propose un masque en tissu O.P.I Pro Spa En fait, il s'agit de chaussettes pré-imprégnées apportant un bien-être à nos chers et délicats petons Elles sont adoucissantes et hydratantes grâce à leur teneur en vitamine E, huile de macadamia...

Dans la limite des stocks disponibles

1ère offre : un printemps tout en brillance grâce à l'offre du Figaro Madame d'Avril en kiosque du 29 mars au 20 mai : un lait en spray pour cheveux il s'agit d'un traitement de beauté multi bénéfices Davines Oil All In One Milk =} 50 ml montant de la dépense = 2,50 € 2ème offre :...

Cosmo + Weleda ... J'achète :-)

Salut les filles J'arrive ce midi avec un bon plan que je viens tout juste de découvrir en lisant mon Cosmo du mois de Mars il s'agit d'une offre spéciale Weleda pour sublimer les lèvres d'une délicate touche de couleur Le soin des lèvres teinté Weleda à base d'huiles végétales 100 %...

info magazine ELLE

Cette semaine,Le magazine ELLE propose un mini rouge à lèvres Sephora au beurre de karité - une formule longue tenue au fini satiné - une couleur éclatante malgré plusieurs recherches, je n'ai trouvé qu'une seule teinte le mag + le mini rouge " Lucky One " d'1 g = 2,40 € mais sachez qu'il...

NeTToYez voTre visage et éVadeZ-vouS en Inde :-)

En faisant mes courses hier, j'ai trouvé des offres mag intéressantes alors je les partage avec vous aujourd'hui Gratuit dans le ELLE (disponible du 26/10 au 08/11) un nettoyant visage au soja FRESH d'une contenance de 20 ml Montant de la dépense = 2,30 € Avec Madame Figaro (disponible du...

OpéRaTion PaYoT

Salut les filles Je vous communique un bon plan beauté proposé dans les kiosques du 19 au 29 Octobre (dans la limite des stocks disponibles) Le magazine ELLE et la marque PAYOT nous offrent un joli petit soin de nuit (15 ml) : " Blue Techni Liss Nuit " Vous verrez ci-dessous mon pot de crème...

Embellissement Du Regard

C'est en cherchant le bracelet Hipanema (que je n'ai d'ailleurs pas trouvé ) que j'ai découvert un bon plan : une offre de l'Atelier du Maquillage Paris Une marque ( créée par Laurence Alphandary ) qui propose une gamme complète de produits et d'accessoires dédiés à la beauté des sourcils...

Pour Les Peaux SenSibLes & SèCheS

Ouf !!!! enfin à me connecter sur B.A pour vous communiquer un bon plan Le lait ultra-hydratant nacré corps Topicrem est une émulsion onctueuse riche en agents hydratants et en paillettes Elle procure 24 h d'hydratation et illumine la peau Avec son fini irisé nacré, la peau est douce, soyeuse...

PeTiT MaiS CosTauD :-)

Pratique grâce à son format nomade et réalisé à partir de 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, le nouveau shampooing concentré d'Yves Rocher est : - bon pour les cheveux puisqu'il est sans silicone ni paraben, colorant ou bien conservateur - bon pour la planète puisque le flacon est 100...

(( Pssst ... le 04 Juin ... partage de 2 bons plans ))

Salut les filles La semaine dernière, le magazine GRAZIA était vendu avec un baume à lèvres Cicalèvres de la marque Uriage Dépense = 1,80 € le mag + 0,10 € le tube de 15 ml (vendu habituellement 6,20 € en pharmacie ) Je ne pensais pas trouver cette offre intéressante ce week-end mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*