twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

||--|| L'aTTracTion EsT uNe PerPéTueLLe SurPriSe ||--||

les filles Dans cet article, http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-succombe-a-son-charme-774246-0.php je vous avais parlé de mon addiction à Thierry Et hier, je vous ai dit que ma box était sur le point d'être expédiée et finalement elle a déjà été livrée Commandée le...

^^ Je SuCComBe à Son ChaRmE ^^

Qui d'autre que lui peut encore me surprendre ?? Lui, c'est mon copain Thierry bien sûr Ce matin, il m'a proposé une édition limitée appelée : J'ai succombé et je lui ai répondu : Pour 35 € (frais de port compris), je recevrai prochainement la Mugler Box Séduction détaillée comme suit :...

{{ Une BoNiBoX }}

Bonjour les filles A partir d'aujourd'hui, je vais vous montrer quelques trouvailles faites dimanche dernier sur une Je commence avec une box que j'ai pu confectionner moi-même grâce à ma rencontre avec une accro aux box En effet, une jeune fille (qui possédait au moins 4 boîtes pleines de...

## La BoX Que J'Ai ChoiSie ##

Au mois de Mars, j'avais participé à un concours organisé à l'occasion de la Journée de la Femme et le 15 Avril un mail m'annonçait que j'avais gagné En règle générale, j'ai très peu de chance aux jeux alors je n'osais y croire Mais cette bonne nouvelle s'est concrétisée de la façon...

{{{{{{{{{{ uNe oFFre SéDuiSanTe }}}}}}}}}}

Je ne suis abonnée à aucune box mais je reste quand même aux aguets Alors, quand j'ai vu que la BàB Panama était exceptionnellement proposée à 19 € au lieu de 29 €, je l'ai commandée le 11 août D'autant que, pour cette boîte, aucun abonnement n'est nécessaire donc pas de risque...

{{{{{{{{{{ Un eSSai SaTiSFaiSanT }}}}}}}}}}

Le 28 juillet, j'avais craqué sur la Sweetie Box car elle ne valait que 5 € Je l'ai reçue le 6 août et aujourd'hui je vous présente son contenu J'ai procédé à un tri et j'ai décidé de conserver ceci : - un mascara 100 % volume M.P Cosmétique (7 ml) + un savon à l'huile d'olive bio...

{{{{{{{{{{ TouT ComPte FaiT }}}}}}}}}}

J'ai commandé une BeTrousse le 6 août et je l'ai reçue le 10 août Et aujourd'hui, je vous présente son contenu : - un flacon de parfum Jeanne en Provence 125 ml = 12,50 € - un gel nettoyant visage Delarom 125 ml = 19,80 € - un flacon Etat Pur visage 15 ml = 14,80 € - 60 gélules Dukan =...

{{{{{{{{{{ FaCe à Une Box .... Je CraQue Aussi }}}}}}}}}}

En ce lundi de Pentecôte, y aura-t-il du monde sur notre cher site ???? Je l'ignore !! En tout cas, si quelques BA (fidèles à mon blog) désirent participer à mon BJP, il ne faut surtout pas qu'elles se gênent Comme le titre de mon article l'indique, mes yeux ont été attirés par une très...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Le plaisir se ramasse- La joie se cueille - Le bonheur se cultive ****