twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Beauté › Cheveux

Un Achat " Le Droit à la Beauté "

Je suis retournée rendre une petite visite à Edouard Ce qui signifie ..... des dépenses Voici la première = un shampooing au parfum frais apaisant : une préparation hydratante infusée d'huile de lavandin pour apaiser le cuir chevelu et hydrater les cheveux délicats vegan, sans sulfate, sans...

= * = Made in France = * =

Salut les filles Je suppose que vous avez toutes entendu parler de Je suis allée faire quelques courses dans cette enseigne et j'ai trouvé mon bonheur au rayon shampooings en promo made in France n°1) un shampooing infusion avoine et lin - tous types de cheveux - 95 % d'origine naturelle - sans...

{ C'eSt uN SoiN FiNi aVec uN AviS }

J'ai terminé un très bon shampooing parfumé à la menthe et fabriqué en France O % de sulfate, de silicone, de paraben non testé sur les animaux J'ai pris beaucoup de plaisir à l'utiliser même si mes cheveux ne sont pas gras J'ai apprécié son odeur mentholée et sa mousse verte onctueuse...

C'eSt JusTe Mon TroiSièMe AviS

les filles Aujourd'hui, présentation d'un shampooing nourrissant et revitalisant : Macadamia Oil Extract Shampoo - le bouchon à clapet permet de bien doser la quantité de produit nécessaire - l'odeur de la mousse est très agréable (elle me fait penser à un dessert à la poire ) - le lavage...

iL eSt Très ProMeTTeuR

Salut les filles Je me suis inscrite au test Terre Précieuse Perle Phytodess de Dessange car j'ai actuellement des soucis de cuir chevelu Le 03 Juin 2016, j'ai reçu un tube d'une contenance de 200 ml...

~~ C'eSt EnCoRe uN eSSai Mais DanS uN auTre GenRe ~~

Salut les filles Hier, j'ai encore fait quelques achats Et aujourd'hui, je vous en présente un issu de la cosmétique biologique Il s'agit du shampooing amazonien Ikove Organics pour cheveux normaux à base de baies d'açaï qui sont 30 fois plus riches en antioxydant que les extraits de raisin Il...

(( C'eSt Mon ExpéRience ))

Bonjour les filles Aujourd'hui, un article qui raconte une expérience personnelle Petit rappel des faits : Le 3 Mai, j'avais été contactée par Ketty de Et, comme elle m'offrait la possibilité de tester gratuitement le produit de mon choix, j'avais feuilleté le catalogue J'avais découvert...

== A DéCouVriR ==

les filles Comme promis, aujourd'hui je vous raconte comment j'ai été sélectionnée pour tester un produit de soin Le 3 Mai, j'ai été contactée par une nouvelle marque bio certifiée Ecocert et Cosmébio = La Fare 1789 Vo ici le contenu du mp : Nous avons commencé la cosmétique avec la...

Ma CriNière LeuR Dira (sans aucun doute) MeRci !!!!!!!!

Les soldes se terminent bientôt alors je me fouine un peu partout et je trouve encore des petits prix La preuve avec : - 2 shampooings douceur au monoï Lovea (sans paraben ) - 2 shampooings So Bio Etic (zéro silicone ni phenoxyéthanol ) citron et argile verte + grenade & framboise dénichés...

{{{{{{{{{{ Un éLiXir de BeauTé }}}}}}}}}}

Que mettez-vous sur votre chevelure pour la parer d'éclat et de splendeur ??? Moi je viens de dénicher un joli flacon qui contient un cocktail subtil de 3 huiles organiques naturelles à la texture fine et soyeuse J'ai nommé OroFluiDo = 1 € / 50 ml Il suffit de l'apliquer sur cheveux humides...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*