twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Concours

Exceptionnel : concours ~~ j'aime ~~ j'aime pas

En effet, je vous propose encore de vous amuser puisque C'est une eau de toilette (contenance 50 ml) classé dans la catégorie : floral - fruité pétillant Elle a des notes de mandarine, cerises rouges et jasmin Attention : 1) il faut avoir un blog actif pour participer à mon concours 2) aucune...

{ Mercredi 27 Décembre 2017 : c'est l'heure des résultats }

Alors ... après LiLiLou et Charcut, voyons enfin Mais avant de dévoiler le pseudo de la 3ème gagnante, il faut que je vous communique les réponses Voici le contenu des 8 derniers berlingots de mon calendrier de l'Avent : n° 17 = Clarins, n° 18 = Nuxe, n° 19 = Secrets de Léa , n° 20 = Once...

{ Samedi 23 Décembre 2017 : c'est l'ultime berlingot }

Salut les filles J'ai pris une grande décision Je ne proposerai plus jamais de .. Un énorme à celles qui ont suivi le jeu depuis le premier jour Cia, Vitamine, Quiizas, Lililou, Minimag, Mimine, Katell, Sandee, Blanche Neige, Manika, Iloudz, Alexchamp, etc ... Pour info : hier j'ai validé 19...

{ Vendredi 22 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 23 }

Salut les filles J'espère que vos cadeaux sont prêts car le jour J arrive à grands pas En ce qui concerne mon calendrier de l'Avent, aujourd'hui c'est la mise en place de l'avant-dernier berlingot c'est-à-dire le n° Regardez bien cette photo et ensuite faites-moi part de votre intuition Pour...

{ Jeudi 21 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 22 }

alors je souhaite un bel hiver à toutes celles qui passeront par ici Maintenant, je vous informe que j'ai validé hier participations Voici la liste à prendre en compte elle vous sera utile pour découvrir le contenu du berlingot n°

{ Mercredi 20 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 21 }

Salut les filles Plus que 3 jours et mon calendrier 2017 sera définitivement clos Je vous rappelle en image puis en détail : et c'est à vous de faire le bon choix afin de deviner ce qui se cache dans le berlingot n° .. Pour info, hier j'ai validé 18 participations

{ Mardi 19 Décembre : c'est le berlingot n° 20 }

Salut les filles Quelle coïncidence !!!! Hier, j'ai comptabilisé 19 participations pour le berlingot n° 19 La fin du jeu est proche étant donné qu'il s'agit aujourd'hui de trouver le contenu du berlingot n° .. Continuez à prendre des notes afin de ne pas faire plusieurs fois la même...

{ Lundi 18 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 19 }

Salut les filles Je vous rappelle le principe de mon calendrier de l'Avent (au cas où ) dans le règlement que j'ai mis en place là : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mardi-novembre-pour-patienter-831930-0.php Vous devez vous servir de cette liste pour tenter de découvrir le...

{ Dimanche 17 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 18 }

Salut les filles Devinette du jour : que cache le berlingot n° .. ? ? ? ? Aidez-vous de cette liste et merci aux 16 addicts qui ont fait une proposition hier *-*-*-*-*-*-* Bravo à Miss Nord-Pas-De-Calais qui est devenue Miss France 2018

{ Samedi 16 Décembre : c'est le berlingot n° 17 }

Salut les filles Maintenant que nous connaissons les pseudos des 2 premières gagnantes de mon calendrier de l'Avent, il est temps de s'intéresser aux 8 derniers berlingots qui seront numérotés de .. à .. Pour remplir le berlingot n° Vous choisissez un élément de la liste que je vous propose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* J'Peux PaS *°*°* J'ai SoLde !! *°*°*