twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Concours

C'eSt Quoi CeTTe MarQue ???

les filles Pour démarrer doucement et gaiement ce mois d' Je vous montre ma dernière manucure et je vous soumets à l'épreuve du remue-méninges si vous êtes d'accord bien sûr C'est parti ............ répondez à cette petite question Comme d'habitude : - je ne prends en compte que les...

C'eSt La RéPonSe Que J'aTTenDaiS ???

Bonjour les filles Je commence par dire au B-J-P que j'avais mis en place le 14 Juillet J'adresse un merci particulier à Cottleya et LiLiLou 11 qui ont tenté leur chance pendant plusieurs jours (comme cela était autorisé ) Voici en détail le montant de mes achats : la crème légère = 4,99...

C'eSt Le JouR De SoN ReTouR :-)

Salut les filles Aujourd'hui, c'est le grand retour de mon BJP adoré J'ai récemment acheté de jolis produits : une crème légère Pump Skin Secrets de Léa, un lait corps douceur framboise-violette (25 ml) Secrets de Léa, un savon argile verte Floressance , un contour des yeux Floressance , un...

C'eSt BeauCouP TroP ... la suite

avec la 2ème sélection Cette fois, il s'agit d'un lot parfumé contenant de belles marques telles que Guerlain, Chanel, Sisley, Lancôme, Mugler, Fragonard Et comme dans l'article précédent Si cette proposition vous plaît, inscrivez-vous ci-dessous Bonne fin de journée les filles

C'eSt BeauCouP TroP

Salut les filles J'ai fait du tri dans mes échantillons de crème et il s'avère que j'en ai énormément Voici quelques exemples de marques : Erborian, Garancia, Patyka, Eucerin, Liérac, iXXi, Sisley, Vichy .... Par conséquent Si aucune de mes copinettes ne se manifeste, ils partiront à la...

TouT DoiT DisPaRaîTre !!!!!!!!!!!!!!!

les filles Hier, vous avez découvert le pseudo de la gagnante de ma B. A. B Mais aujourd'hui je vous informe qu'un autre tirage au sort va avoir lieu car j'ai l'intention de gâter autres addicts Elles seront choisies parmi celles qui ont commenté ET voté pour tous les trios proposés à...

C'eSt eLLe Qui ChoiSiRa

Salut les filles Parce qu'on n'a pas tous les jours 9 ans de présence sur B.A , il faut fêter ce grand événement A cette occasion, j'avais organisé un jeu qui a duré 9 jours Je remercie une fois de plus toutes celles qui ont accepté d'y participer Un tirage au sort a eu lieu hier Maintenant...

C'eSt Le RéSuLtAt Des SuFFraGeS eXpriMéS

Salut les filles Pour fêter les 9 ans de mon blog, je vous ai proposé des trios pendant 9 jours afin de remplir une B. A. B selon vos souhaits Le concours est maintenant terminé et aujourd'hui je suis en mesure de vous communiquer le classement de vos chouchous Voici donc les produits qui ont...

C'eSt Le Trio - n°9

Salut les filles ça y est !!!!!!!!!! c'est la fin du alors, en ce dernier jour de fête, je vous demande de faire un choix parmi un trio qui, cette fois, est parfumé Est-ce que ces fragrances vous plairont autant que le reste de mes propositions Mystère !!!!!!!!!!! - n° 1 : 110 ml d'eau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*