twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Concours

C'eSt Le Trio - n°8

Salut les filles Pour l'avant-dernier jour du remplissage de ma B.A.B je vous propose un trio de baumes pour les lèvres : - n° 1 = baume du sourire Le Couvent des Minimes (15 ml) - n° 2 = baume vanillé The Body Shop (20 ml) - n° 3 = Bi Mât cây (6 g) Si vous ne connaissez pas Le Couvent des...

C'eSt Le Trio - n°7

les filles Aujourd'hui, on parle encore de maquillage Mais cette fois, il s'agit d'ombres à paupières : - n° 1 = KiKo Infinity (2 g) - n° 2 = Couleur Caramel (2,5 g) - n° 3 = Bourjois Pétale de Glace - texture crème poudre (5 g) Faites votre choix, précisez-le gentiment dans votre...

C'eSt Le Trio - n°6

les filles Grâce à vous, ma B.A.B commence à bien se remplir Aujourd'hui, je vous propose de faire un choix entre 3 mascaras noirs : - n° 1 : l'extra volume de RougJ (acheté en pharmacie) contenance 10,50 ml - n° 2 : Push Up ! Waterproof de Cien (acheté chez LIDL) contenance 9 ml - n° 3 :...

C'eSt Le Trio - n°5

Salut les filles Si vous le voulez bien, on reprend le remplissage de ma B. A. B = boîte d'anniversaire de blog et aujourd'hui je vous propose du maquillage Voici 3 poudres : - n° 1 = Once Upon A Time : une poudre de soleil contenant de la vitamine E (antiradicalaire) et de l'huile d'avocat...

C'eSt Le Trio - n°4

Salut les filles Je commence par faire le point sur l'article précédent = 28 votes pour 31 coms Tant pis pour celles qui ne désirent pas voter Si vous le voulez bien, on continue à remplir ensemble ma B.A.B = boîte d'anniversaire de blog avec l'un de ces 3 savons de 100 g chacun - n°1 = DMP...

C'eSt Le Trio - n°3

Salut les filles Je vous rappelle que et qu'à cette occasion nous remplissons ensemble une B. A. B = une boîte d'anniversaire de blog c'est pourquoi je vous demande quotidiennement de faire un choix, de le préciser clairement dans votre commentaire et de voter pour mon article Merci beaucoup à...

C'eSt Le Trio - n°2

aux 28 addicts qui se sont manifestées sur mon article précédent Si le coeur vous en dit, on continue à fêter le Rappel de mon règlement : Aujourd'hui, il s'agit de soins visage : - n°1 = crème riche hydratante pur jus d'aloé vera bio So'Bio Etic - n°2 = crème hydratante régénérante...

C'eSt Le Trio - n°1

beaucoup à toutes celles qui ont répondu au sondage que je proposais hier concernant le contenu de ma B. A. B = boîte anniversaire de blog à partir d'aujourd'hui, on fête le chaque jour, je vous montrerai des produits et vous devrez voter pour l'un d'eux c'est celui qui obtiendra le plus grand...

♥ ♥ C'eSt MoN Jeu ♥ ♥ ... Le T.A.S

Aujourd'hui, je vous communique le résultat de mon jeu " spécial Saint Valentin " Il a été d'une simplicité enfantine puisque vous étiez peu nombreuses à apprécier les bijoux que je proposais Mon huissier préféré a effectué le tirage au sort parmi mes fidèles lectrices Je suis...

♥ ♥ C'eSt MoN Jeu ♥ ♥

les filles La fête des amoureux approche alors je vous ai concocté un petit jeu Pour y participer, c'est très simple Vous regardez cette parure étoilée qui est composée : d'un collier, d'une paire de boucles d'oreille et d'un bracelet Si elle vous plaît vous le précisez dans votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*