twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Concours

C'eSt Le JouR De L'aNNonCe + VeiLLée

Comme pr omis mai ntenant pour vous communiquer le résultat de la 3ème série de mon jeu " Cale ndrier de l'Avent " To ut d'ab ord voi ci l a lis te de s élém ents pla cés da ns le s poch ettes : n° 17 = Toni & Guy, n° 18 = Nocibé, n° 19 = Uriage, n° 20 = Clarins, n° 21 = Huygens, n° 22...

C'eSt Le BoN CompTe :-)

Salut les filles J'ignore comment c'est possible (peut-être est-ce dû à la magie de Noël après tout ) mais une addict a donné la bonne réponse à la question que j'avais posée sur l'article précédent J'avais disposé 52 échantillons de parfum dans mon bocal (soit un par semaine ) La...

C'eSt ReParTi !!!!!!!!!!!!!!

les filles Aujourd'hui, je vous propose encore de vous amuser Observez bien la photo ci-dessous et répondez à la question La première addict qui donne la bonne réponse gagne ce lot entièrement constitué d'échantillons de parfum (masculin et féminin) Comme d'habitude, ce sont les fidèles de...

C'eSt FiNi Pour La DeViNeTTe

ce soir pour vous donner la réponse de ma devinette en vous disant que je ne désirais pas vous aiguiller, je vous donnais une piste ce qui a permis à l'une d'entre vous de comprendre qu'il s'agissait d'une montre voici la réponse en image à Biatrice qui a été la première à faire cette...

c'eSt Pas FiNi

les filles Merci beaucoup pour vos participations à ma petite devinette Elle continue aujourd'hui puisque personne n'a donné la bonne réponse Je récapitule Dans ma petite boîte en carton de 10 x 10 x 8 cm, il n'y a pas : de bougie, ni du thé, ni des gâteaux, ni des sucres d'orge, ni un...

C'eSt uNe DeViNeTTe aVec RéComPenSe :-)

Et voilà !!!!!!!! Toutes les pochettes composant mon calendrier de l'Avent ont été remplies par vos soins Merci beaucoup à toutes les addicts qui ont accepté leur mission depuis le 1er jour de mon jeu Quand je l'ai lancé, j'étais loin de me douter de ce qui m'attendait à cause de la fusion...

C'eSt PouR La PoCheTTe n° 24 Que Vous JoueZ

Salut les filles La pochette n°23 est définitivement fermée et mon calendrier de l'Avent le sera aussi demain Alors pour la dernière fois, je vous demande de à ce qui se cache dans une pochette et aujourd'hui elle porte le n° 24 bien sûr Pour la dernière fois, je vous mets la liste des 8...

C'eSt PouR La PoCheTTe n°23 Que Vous JoueZ

Salut les filles La pochette n°22 est définitivement fermée Je rappelle que : - les propositions qui sont déposées hors délai (c'est-à-dire chaque jour avant minuit) ne sont pas prises en compte - si votre pseudo ne figure pas dans cette liste, votre proposition n'est pas validée Ce point...

C'eSt PouR La PoCheTTe n°22 Que VouS JoueZ

Salut les filles Mon jeu touche bientôt à sa fin puisque la pochette n°21 se ferme pour laisser sa place à l'ouverture de la n° 22 / 24 J'invite à jouer : et j'espère qu'elles trouveront le bon élément caché aujourd'hui Rappel de la liste : Merci beaucoup aux addicts qui pensent à voter...

C'eSt PouR La PoCheTTe n°21 Que VouS JoueZ

les filles Minuit a sonné depuis un bon moment alors je vous annonce que la pochette n°20 est désormais close ce qui permet l'ouverture de la pochette n°21 La liste des éléments qui composent mon calendrier de l'Avent reste la même : C'est également le cas pour la liste des addicts...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*