twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Concours

C'eSt PouR La PoCheTTe n°20 Que Vous JoueZ

les filles 24 addicts sur 25 ont bien rempli leur mission hier On abandonne la pochette n°19 pour se consacrer à la 20 ème qui contient un de ces éléments-là : à : et à celles qui votent même si elles ne participent pas à mon jeu Citation du jour : " La vie prend sa source dans l'amour...

C'eSt PouR La PoCheTTe n° 19 Que Vous Jouez

Les 25 filles inscrites à mon calendrier de l'Avent ont toutes participé hier Les propositions pour la pochette n°18 sont enregistrées nous passons donc à la pochette n° 19 qui contient forcément un de ces 8 éléments : mais lequel ??? Je souhaite bonne chance à : qui sont les seules...

C'eSt PouR La PoCheTTe n°18 Que Vous JoueZ

Salut les filles Les propositions pour le contenu de la pochette n°17 sont closes alors, évidemment, aujourd'hui on passe à la pochette n°18 Voici la liste des addicts qui sont autorisées à participer à mon jeu : Pour info : Hier, il y a eu 24 participantes sur les 25 inscrites Merci à...

C'eSt PouR La PoCheTTe n°17 Que Vous JoueZ

Salut les filles Aujourd'hui, nous entamons les 8 derniers jours de la Pour y participer, j'avais édité un article " dépôt des candidatures " http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-la-mise-en-place-de-la-eme-serie-812394-0.php (je suis vraiment désolée pour les...

C'eSt L'uLtiMe LisTe

J'arrive pour le récapitulatif final des inscriptions Aux 20 participantes indiquées précédemment et que je rappelle ci-dessous : Meili, Nathyllia, Angela, Morticia, Tetelle, Steppedk, Giulia, Cottleya, MilkyAway, Iloudz, Azerty, Maggyk, Douichi, Sam, Vitamine, Katell, Biatrice, Xaphie, Marie...

C'eSt Un PreMieR RéCaPiTuLaTiF

les filles Hier, j'ai envoyé 2 colis à Bleu 27 et Zazie Ce matin, j'ai encore bien travaillé puisque j'ai préparé : - 3 envois sans suivi pour Manika, Marie 1967 et Sam 2586 - 2 envois avec suivi pour MissEtoileFilante et Azerty 49 Ces enveloppes-là seront postées lundi 12 / 12 Je précise...

C'eSt La MiSe en pLaCe De La 3ème SéRie

il est l'heure alors je déclare ouvertes les inscriptions concernant la 3ème série de mon jeu du " Calendrier de l'Avent " Attention : Je validerai uniquement les candidatures des addicts qui commentent régulièrement mes articles Je ne prendrai pas en compte les candidatures de celles qui ne...

C'eSt Le JouR De L'aNNonCe !!!!!!!!!!

les filles Je viens enfin vous donner le résultat de la 2ème série de mon calendrier de l'Avent Les bonnes réponses étaient : n° 9 = BoHo , n° 10 =Garancia, n° 11 = The Body Shop, n° 12 = Elite Models, n° 13 = Avril , n° 14 = Burt Bee's, n° 15 = Nyx, n° 16 = Marionnaud Une addict a...

C'eSt FiNi Pour La 2ème Série + MerCi !!!!!!!!!!

Et voilà !!!!!!!!! Plus aucune proposition n'est désormais autorisée Ainsi s'achève la deuxième série de mon calendrier de l'Avent Merci beaucoup à toutes celles qui l'ont suivie avec assiduité Pour info : hier, j'ai validé 26 commentaires sur 30 inscriptions Un peu de patience et vous...

C'eSt VoTre DerNièRe MiSSioN

Salut les filles La pochette n° 15 est désormais fermée Cette 2ème série d'énigmes touche à sa fin Par conséquent, c'est la dernière fois que devront se creuser les méninges pour m'indiquer le nom d'un élément caché dans mon calendrier de l'Avent Pou r info : hier , j'ai à nouveau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*