twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Concours

C'eSt VoTre MiSSion n° 7 De La SeMaiNe

Bonjour les filles Aujourd'hui je commence par un récapitulatif de la semaine écoulée : pochette n° 9 = 28 addicts + pochette n° 10 = 28 addicts + pochette n° 11 = 25 addicts + pochette n° 12 = 30 addicts + pochette n° 13 = 27 addicts On ferme définitivement la pochette n° 14 pour...

C'eSt VoTre MiSSion N°6 De La SeMaiNe

les filles Vous commencez à connaître le principe de mon jeu mais je remets quand même quotidiennement les conditions au cas où ... La pochette n°13 de mon calendrier de l'Avent étant close il est temps de faire une proposition pour la suivante Celle-ci ne peut être déposée que par : soyez...

C'eSt VoTre MiSSion N°5 De La SeMaiNe

Pour la première fois hier, ce fut un carton plein En effet, les 30 addicts inscrites ont toutes accepté leur mission Maintenant que la pochette n°12 est fermée nous passons au contenu de la pochette n°13 =} un numéro qui porte chance à certaines personnes selon les croyances Peuvent faire...

C'eSt VoTre MiSSion N°4 De La SeMaiNe

Hier, 25 addicts (sur 30) ont accepté leur mission beaucoup les filles Les propositions pour le contenu de la pochette n°11 sont terminées on passe à la pochette n°12 de mon calendrier de l'Avent Qui trouvera le bon ?? Mystère et boule de gomme Les addicts autorisées à participer sont : et...

C'eSt VoTre MiSSion N°3 De La SeMaiNe

les filles Hier, j'ai à nouveau enregistré 28 participations sur 30 inscriptions La pochette n°10 étant désormais fermée on s'intéresse aujourd'hui à celle qui porte le numéro 11 de mon calendrier de l'Avent Et je rappelle les pseudos des addicts inscrites à ce jeu : Merci beaucoup à...

C'eSt VoTre MiSSion N°2 De La SeMaiNe

Salut les filles actuelles Merci aux 28 addicts (sur 30 inscrites) qui ont participé au jeu hier Maintenant que la pochette n° 9 est close nous passons au contenu de la pochette suivante de mon calendrier Seules les addicts figurant sur cette liste peuvent faire une proposition Rendez-vous demain...

C'eSt VoTre MiSSion N°1 De La SeMaiNe

Salut les filles J'espère que vous êtes prêtes car c'est parti pour la deuxième semaine de mon calendrier de l'Avent Les infos concernant ce second lancement restent inchangées Dans chaque pochette de mon calendrier se cache quelque chose et c'est à vous de découvrir ce dont il s'agit Petit...

C'eSt oFFiCieL !!!!!!!

Salut les filles actuelles Je déclare ouvertes les inscriptions concernant la 2ème série de mon jeu du " Calendrier de l'Avent " Attention : Je validerai les candidatures des addicts qui commentent régulièrement mes articles Je ne prendrai pas en compte les candidatures de celles qui ne...

C'eSt uN VenDreDi FaBuLeuX !!

les filles actuelles Aujourd'hui, c'est le Black Friday mais je ne vais pas vous en parler puisque tout le monde le fait déjà Je viens vous donner le résultat de mon calendrier de l'Avent qui m'a donné énormément de travail (pas grave car j'aime ça ) Je commence par vous rappeler la liste...

C'eSt FiNi PouR Cette SéRie - Là

Salut les filles actuelles L'heure du bilan a sonné Merci beaucoup à toutes celles qui sont passées sur mon blog pour participer à mon calendrier de l'Avent malgré les difficultés rencontrées pendant sa durée Hier, j'ai validé 30 participations pour la pochette n°8 Mon jeu est désormais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*