twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Concours

{{ Qui A Bien CherChé et A TrouVé ?? }}

L'heure de la réponse à ma devinette du jour a sonné il fallait chercher dans mes articles " récents " c'est-à-dire celui du 16 septembre pour voir mes dernières acquisitions en matière de maquillage...

{{ Qui ChErChE BiEn, PeUt TrOuVer }}

Pas de BJP aujourd'hui mais on joue quand même Voici ma question : quelle marque de vernis ai-je utilisée pour réaliser cette manucure ?? La 1ère BA qui donne la bonne réponse recevra une surprise Condition de participation habituelle : avoir commenté au moins 1 de mes articles cette semaine...

"" VoS éVaLuaTionS "" MeS RéPonSes ""

Après une vilaine coupure je vous retrouve enfin pour vous dire si vos estimations étaient justes Je rappelle qu'il vous fallait évaluer des achats faits en donc les prix sont parfois incompréhensibles *-*-*-*-*-* Alors quel était le montant de ma dépense concernant le lot de brûle-parfum ??...

{{ Le 26 Octobre 2014, On Joue 2 FoiS pLuS }}

Bonjour les filles Si vous le voulez bien, je vous propose un BJP double c'est-à-dire qu'il y a aura 2 gagnantes aujourd'hui (enfin ....si tout se passe bien ) Votre première estimation concerne : un lot de brûle-parfum = 3 de la marque Nature et Découvertes + 1 Casa + 1 sans marque Votre...

~~ BJP Express Trouvé ?? ~~

Hier soir, je vous ai demandé si vous étiez partantes pour un BJP Express et vous êtes nombreuses à avoir tenté votre chance Aujourd'hui, je vous remercie beaucoup pour votre participation et je vous donne la réponse ci-dessous : j'ai acheté cette composition de 3 plantes en solde...

{{ EteS-VouS OK PouR un B J P ?? }}

Bonsoir les filles Pour fêter mon gain au concours organisé par la jolie Cindy, je vous propose un " BJP Express " Pour participer, c'est simple il suffit de répondre à cette question Comme je l'avais récemment promis, toutes les BActives peuvent tenter leur chance A vos marques ... prêtes...

C'est Ainsi

Je comprends parfaitement que le règlement de mon jeu puisse déranger certaines BA mais je ne le modifierai pas Mon but est de récompenser celles qui me sont fidèles et non pas d'offrir un cadeau à quelqu'un qui passe ici par hasard (qui ne reviendra probablement pas ensuite) et que, par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*