twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Concours

¤ ¤ c'eSt Le Jour 1 ¤ ¤ DerNière SeMaiNe ¤ ¤

Etes-vous prêtes pour l'ultime semaine de festivités ?? Pour le premier jour, je vous propose un lot d'eaux micellaires : -Caudalie = 50 ml - Garancia = 30 ml - Yves Rocher = 50 ml - Secrets de Léa = 30 ml Comme précédemment : vous déposez un vote + un commentaire indiquant votre désir de...

BiLan ❤️ TroiSièMe SeMaiNe ❤️ AnniVerSaiRe ❤️ BloG

Un tirage au sort a été effectué ce matin afin de connaître l'identité de la gagnante de mon concours " 10 years " Mais avant de faire cette annonce, je tiens à dire puis je rappelle la composition du lot mis en jeu pendant 5 jours Et maintenant je tiens à féliciter Je suis sincèrement...

☺ C'eSt Le Jour 5 ☺ 3ème SeMaiNe

Le dernier cadeau de la 3ème semaine est ..... un spray " Eau des Sens " de Beauty Success - au thé vert aromatique : notes revitalisantes - extraits d'aloé vera bio et eau florale d'hamamélis : propriétés hydratantes Sa contenance est de 50 ml Est-ce qu'il vous plaît ?? Si c'est le cas...

☺ C'eSt Le Jour 4 ☺ 3ème SeMaiNe

Aujourd'hui, je mets en jeu un stick nourrissant antioxydant qui prend parfaitement soin des lèvres Il ne contient pas de paraben ni d'huile minérale ni de phtalate ni de phenoxyethanol Sa formule est à 99 % d'origine naturelle De plus, il est légèrement parfumé à la vanille Il ne prend pas...

☺ C'eSt Le Jour 3 ☺ 3ème SeMaiNe

Salut les filles En ce 3ème jour de jeu, je vous propose de gagner u n duo Sanoflore composé de : - un masque de nuit merveilleux - baume régénérant = 15 ml - un masque des reines - gelée perfectrice =) 15 ml Vous déposez un vote + un commentaire indiquant votre désir de participer à mon...

☺ C'eSt Le Jour 2 ☺ 3ème SeMaiNe

Je vous présente le 2ème lot que je mets en jeu à l'occasion des 10 ans de mon blog Voici sa composition : - un tube de crème jeunesse des mains = 30 ml - un sérum corps peau neuve = 30 ml - un lait hydratant - eau ensoleillante = 50 ml - un gel sorbet désaltérant = 15 ml - une crème Eclat...

☺ C'eSt Le Jour 1 ☺ 3ème SeMaiNe

Si vous le voulez bien, nous reprenons maintenant le cours de mon jeu Je vous propose de gagner un joli lot Bio Beauté by Nuxe composé de : - une émulsion légère aux cellules de clémentine = 40 ml - une émulsion lissante aux cellules de clémentine = 15 ml - une eau démaquillante micellaire...

BiLan ❤️ DeuXièMe SeMaiNe ❤️ AnniVerSaiRe ❤️ BloG

Salut les filles La semaine dernière, vous avez été une vingtaine à manifester quotidiennement votre désir de participer aux 10 ans de mon blog alors je vous dis une fois de plus Rappel des cadeaux mis en jeu pendant 5 jours : Mon huissier a effectué un tirage au sort ce matin Voici la...

¤ c'eSt Le Jour 5 ¤ 2ème SeMaiNe ¤

Présentation du 5ème cadeau que je vous propose de gagner : une crème au beurre de karité (20 %) + 7 plantes soigneusement sélectionnées pour leurs propriétés bienfaisantes : guimauve, calendula, mélisse, camomille, mimosa, verveine et romarin le soin idéal pour les mains abîmées par le...

¤ C'eSt Le Jour 4 ¤ 2ème SeMaiNe ¤

Aujourd'hui, je vous propose de gagner un baume à lèvres revitalisant, adoucissant et protecteur Il est composé d'huiles végétales, de cire d'abeille, de beurre de karité, de beurre d'amande Il contient des extraits de violette et de pensée sauvage Mais il ne contient pas de paraben ni de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*