twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Concours

¤ c'eSt Le Jour 3 ¤ 2ème SeMaiNe ¤

Salut les fidèles Présentation du 3ème cadeau que je vous propose de gagner : Développé et fabriqué en France, ce savon répond à la charte Cosmébio Il contient des huiles végétales, une pincée d'argile rouge naturelle et de la glycérine 99,90 % des ingrédients sont d'origine naturelle...

¤ c'eSt Le Jour 2 ¤ 2ème SeMaiNe ¤

Salut les fidèles Le 2ème cadeau que je vous propose de gagner est un peeling corps 100 % naturel à utiliser sous la douche Il est à appliquer sur la peau humide par mouvements circulaires et à rincer à l'eau chaude Il contient de l'huile végétale d'amande douce aux vertus adoucissante...

¤ c'eSt Le Jour 1 ¤ 2ème SeMaiNe ¤

Etes-vous prêtes pour la reprise des festivités ??? Pour débuter cette 2ème semaine d'anniversaire, je vous propose un coussinet en fibres de bambou Il est soyeux et très absorbant Il possède des propriétés anti-bactériennes naturelles Grâce à son élastique, il se manipule aisément...

BiLan ❤️ PreMière SeMaiNe ❤️ AnniVerSaiRe ❤️ BloG

Salut les filles La semaine dernière, vous avez été environ une quinzaine à manifester quotidiennement votre désir de participer aux 10 ans de mon blog et je vous en remercie Un homme participe également à cet évènement Il s'agit de mon huissier préféré et il a effectué un tirage au...

* ° * C'eSt Le Jour 5 * ° *

Je commence ce dernier article de la semaine en disant merci à toutes celles qui passent gentiment fêter le 10ème anniversaire de mon blog Et maintenant je vous présente le cadeau du jour : il s'agit d'un spray pocket qui contient une brume légère composée d'huiles essentielles de menthe...

* ° * C'eSt Le Jour 4 * ° *

La fête se poursuit avec ce 4ème cadeau : un soin des lèvres hydratant et nourrissant 100 % naturel au beurre de cupuaçu et à l'aloe vera Pour info : Le cupuaçu est une plante amazonienne qui peut atteindre 20 m de haut sur laquelle poussent des cabosses marron ressemblant à celles du cacao...

* ° * C'eSt Le Jour 3 * ° *

Voici le 3ème cadeau que je vous propose de gagner pour fêter les 10 ans de mon blog : un savon de Marseille à l'huile pure végétale au délicieux parfum de verveine = 100 g il est fabriqué en France :} Savonnerie Aubagnaise - 13400 Aubagne Et maintenant lisez ces infos concernant la maison...

* ° * C'eSt Le Jour 2 * ° *

Voici le 2ème produit que je vous propose de gagner : un plaisir voluptueux, une invitation vers des contrées lointaines un exfoliant visage à l'orange du sud Maroc un véritable concentré de vitamines A et C Ce soin est à appliquer en mouvements circulaires une fois par semaine sur peau...

* ° * C'eSt Le Jour 1 * ° *

Salut les filles J'organise un concours pour fêter ma très (ou trop ) longue présence parmi vous Voici le premier cadeau que je vous propose de gagner : un gant traditionnel de gommage marocain en tissu granuleux destiné à améliorer la circulation sanguine tout en ôtant les peaux mortes...

Exceptionnel : concours ~~ j'aime ~~ j'aime pas

En effet, je vous propose encore de vous amuser puisque C'est une eau de toilette (contenance 50 ml) classé dans la catégorie : floral - fruité pétillant Elle a des notes de mandarine, cerises rouges et jasmin Attention : 1) il faut avoir un blog actif pour participer à mon concours 2) aucune...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*