twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

Articles de Boni dans la rubrique Divers › Concours

Exceptionnel : concours } j'aime ou j'aime pas

Aujourd'hui, je mets en jeu une palette de maquillage Elle contient 4 ombres à paupières - 1 blush - 1 enlumineur - 1 eyeliner La voici fermée puis ouverte Si vous la trouvez à votre goût , vous écrivez } J'AIME Si elle ne vous intéresse absolument pas, vous écrivez } J'AIME PAS Vous avez 2...

{ Mardi 12 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 16 }

Alors combien y a-t-il eu de participantes hier La réponse est 21 comme avant-hier pour votre fidélité les filles Nous voilà maintenant au terme de ces 8 jours de jeu Après ça tous les berlingots de la 2ème série auront été remplis Mais n'anticipons pas il vous reste à deviner le contenu...

{ Lundi 11 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 15 }

Salut les filles C'est l'avant-dernière fois que je vous propose cette liste puisque le terme de la 2ème série de surprises se profile à l'horizon Hier, j'ai comptabilisé 21 participations Combien y en aura-t-il pour le berlingot du jour ?? c'est-à-dire le n°.. On verra bien En tout cas, je...

{ Dimanche 10 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 14 }

Salut les filles Pour commencer, je vous signale que ce dimanche 10 Décembre nous célébrons : - la Journée Internationale des Droits De L'Homme mais aussi : - la Journée Internationale pour le Droit Des Animaux Maintenant place aux infos concernant mon calendrier de l'Avent Hier, j'ai...

{ Samedi 09 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 13 }

Salut les filles Je vous rappelle ci-dessous : Pour jouer, vous suivez votre intuition afin de deviner ce que contient le berlingot n° .. mais en vous reportant à cette liste et en notant vos propositions quotidiennement dans un petit coin de votre tête (si vous ne voulez pas faire de doublon )...

{ Vendredi 08 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 12 }

Salut les filles Hier, j'ai à nouveau validé 20 participations Comme d'habitude, je vous propose maintenant de deviner ce que contient le berlingot du jour c'est-à-dire le n° .. en vous aidant de la liste ci-dessous : J'espère que vous suivez le conseil amical que je vous ai donné

{Jeudi 07 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 11 }

Bonjour bonjour Je commence par faire le bilan des propositions déposées hier : 2 addicts ont déserté alors je n'ai validé que 20 participations Voici la liste des produits cachés : Vous y piochez ce que vous voulez afin de remplir le berlingot n°.. Je rappelle que mon règlement est lisible...

{ Mercredi 06 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 10 }

les filles Merci beaucoup pour votre fidélité En effet, hier j'ai validé 22 participations Aujourd'hui, on passe au berlingot n° .. Devinez ce qu'il contient en vous aidant de cette liste : Petit conseil amical : Pensez à prendre des notes, cela vous évitera les doublons et puis bonne Saint...

{ Mardi 05 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 9 }

Merci à celles qui étaient tellement pressées de jouer hier qu'elles ont fait des propositions sur l'article de présentation de mon calendrier de l'Avent Pour les retardataires, le règlement est à lire correctement avant de jouer :...

{ Lundi 04 Décembre 2017 : avis aux fidèles }

les filles La 1ère semaine de mon jeu de l'Avent étant terminée, v ous allez devoir (enfin .... si vous le souhaitez ) trouver le contenu des 8 autres berlingots numérotés de . à . Le règlement mis en place est toujours le même Petit rappel de celui-ci : Je me réserve le droit de refuser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*